Cette technique japonaise permet de calmer les gens contrariés

Cette technique japonaise permet de calmer les gens contrariés 1

Comme vous le savez très certainement, la médecine alternative reste la solution à envisager dans certaines situations : pour calmer une migraine en quelques secondes, traiter les acouphènes ou bien soulager les tensions musculaires.

*pub*

Si vous vous fiez aux préceptes de cette médecine alternative ancestrale, chaque membre du corps et chaque point d’appui serait relié à un organe à l’intérieur de l’organisme. Du coup, sa manipulation impacterait systématiquement sur le fonctionnent du métabolisme. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser de plus près à nos mains et à toutes les manipulations possibles pour s’auto-guérir sans aller consulter un médecin traditionnel ou un professionnel de la médecine complémentaire.

*pub2*

En effet, nul besoin de débourser de l’argent si vous avez des soucis liés au stress, à la gestion de la pression… La médecine japonaise est parfaitement capable de vous offrir ce dont vous avez besoin pour, à titre d’exemple, déstresser d’une simple manipulation, calmer votre tristesse ou bien soulager ces nausées qui vous mettent aussi mal à l’aise. Pour cela, le remède est littéralement à portée de main ! En effet, d’une simple compression, vous pourriez soigner tout un toutim de symptômes liés à vos émotions. En médecine japonaise, ces techniques s’appellent jin shin jyustu.

Cette-technique-japonaise-permet-de-calmer-les-gens-contraries

Si vous êtes contrariés ou en colère, pressez chacun de vos doigts avec votre autre main en maintenant la pression une minute avant de passer au doigt suivant. Répétez l’opération si besoin.

Par contre, si c’est une nausée que vous souhaitez soigner, pressez plutôt les deux pouces de vos mains. Si vous vous sentez stressés et sous pression, pensez à manipuler de la même façon vos auriculaires.

Une crise de panique se profile à l’horizon ? Pressez rapidement votre index en l’enfermant dans votre autre main pour faire refluer votre peur.

Vous avez un coup de déprime ? Prenez votre annulaire bien en main et pressez-le durant une minute pour éprouver les bienfaits de cette technique japonaise.

Calmez-vous quand vous êtes en colère en compressant votre majeur.

Vous ne croyez pas aux bienfaits de la médecine japonaise ? Pensez à tester ces techniques ! Elles ne prennent pas de temps, sont simples à appliquer et vous ne courrez aucun risque : tout ce que vous avez à faire, c’est tout simplement de presser vos doigts !