7 aliments qui peuvent éliminer le mucus de votre corps

Les graines de citrouilles

7 aliments qui peuvent éliminer le mucus de votre corps 5

Les graines de citrouille pleine de saveurs regorgent de bienfaits et de vertus santé. En effet, elles sont riches de nutriments, de vitamines, de protéines, de fibres, en zinc, en magnésium et sont faibles en calories. Les graines de citrouille aident à stimuler le système immunitaire. Ses propriétés anti-inflammatoires quant à elles aident à faciliter l’écoulement du mucus et donc de la respiration.

L’oignon et l’ail

7 aliments qui peuvent éliminer le mucus de votre corps 6

Pour libérer les voix respiratoires et réduire l’excès de mucosité il n’y a pas mieux que la fusion de l’oignon et de l’ail car, ils ont de très grandes propriétés. Ils luttent contre les inflammations et les toxines. La consommation de l’oignon et de l’ail régulièrement procure de meilleurs résultats et accélère le temps de guérison.

 Le brocoli

7 aliments qui peuvent éliminer le mucus de votre corps 7

Le brocoli est un légume qui est très bon pour les poumons, excellent antioxydant, il contient  des enzymes qui rendent liquide le mucus.

Les pommes

7 aliments qui peuvent éliminer le mucus de votre corps 8

La pomme contient en abondance d’éléments nutritifs, qui possède des propriétés antibactériennes et antivirales. On y retrouve des sels minéraux, des vitamines, de la soude, du chlore, du brome, de l’arsenic, de la chaux,de la magnésie, de la silice, de l’alumine, d’oxyde ferrique, d’acides phosphoriques, du potassium et autres. Consommée cuite ou crue, la pomme réduit l’accumulation de mucus.