Beyoncé annonce sa grossesse : sa photo devient la plus likée de l’histoire d’Instagram

La célèbre chanteuse américaine Beyoncé vient de créer la surprise en annonçant sa grossesse. En effet, hier soir, la star avait posté une photo d’elle sur son compte Instagram, les mains posées sur son ventre rebondi et entourée d’un halo de fleurs, reprenant l’imagerie sacrée de la Madone. La star américaine serait enceinte de jumeaux.

« Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s’agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour tous vos vœux. – Les Carter » a-t-elle écrit sur son compte. Selon certains médias américains, la star serait enceinte de plus de cinq mois.

En tout cas, l’heureuse nouvelle de Beyoncé a battu le record de la photo la plus likée de l’histoire d’Instagram, en générant plus de 8 millions de mentions j’aime sur le fameux réseau social. En l’espace de quelques heures seulement, la photo a fait le tour de la toile, réjouissant les fans du couple aux quatre coins du monde et recueillant un nombre impressionnant de likes et de commentaires. En effet, cette annonce non attendue a déclenché une avalanche de messages sur les réseaux sociaux. Certains de ses fans ont même déclaré qu’il s’agissait de la plus belle nouvelle en 2017.

 

Avec ce nombre de likes, la queen B a battu le record qui était détenu, jusque-là, par une photo de Selena Gomez, qui a été sponsorisée par la marque Coca Cola et qui a généré plus de six millions de likes. Mais même si Beyoncé a volé la vedette à Selena Gomez avec sa photo, cette dernière reste toujours la star la plus populaire sur le réseau social avec 108 millions d’abonnés, contre 93 pour Beyoncé.

La star de 35 ans a également fait beaucoup parler d’elle sur Twitter. Comme l’a rapporté le compte officiel Twitter Data, elle a généré plus d’un demi-million de tweets en seulement 45 minutes. En effet, à une dizaine de minutes après l’annonce de sa grossesse sur Instagram, les tweets à son sujet se sont enchaînés à une vitesse impressionnante allant jusqu’à 17.000 tweets par minute.

Les mots « Twin » (jumeaux), « Beyhive » (le nom de la communauté de fans de la chanteuse) et Blue Ivy (le prénom de la fille de Beyoncé et de Jay-Z) se sont classés au top du classement des tendances sur Twitter.

Au lendemain de cette annonce, de nouvelles photos inspirées de son dernier album «Lemonade» et de son clip «Hold Up» ont été publiées et partagées sur tous les réseaux sociaux.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.