Voici quelques recettes de masques visage naturels approuvés par les stars pour l’été

Pendant l’été, l’épiderme est fortement sollicité par l’exposition au soleil. Cependant, il est nécessaire de prendre soin de notre peau et d’utiliser des masques hydratants, apaisants et rafraîchissants.

L’exposition au soleil et les UV ont un effet néfaste sur la peau, qui demande des soins bien adaptés. Alors pourquoi ne pas essayer des masques visage testés et approuvés par les célébrités?

Les masques visage maison sont composés de quelques ingrédients de la cuisine 100% naturels, nutritifs et sûrement sans antioxydants.

Plusieurs célébrités privilégient les masques maison et prennent soin de leur peau sans passer par la « chirurgie », elles ont recours à des produits naturels pour réserver leur beauté.

  • Le masque visage naturel de Katy Perry à base d’œuf et huile d’amande:

L’interprète de « California Girls » a dévoilé sa recette fait maison pour une peau éclatante et douce. La chanceuse américaine mélange des blancs d’œuf avec quelques gouttes d’huile d’amande et applique le mélange sur son visage. L’œuf contribue à faire disparaître les points noirs. Quant à l’huile d’amande, elle permet de bien nettoyer la peau.

Voici quelques recettes de masques visage naturels approuvés par les stars pour l'été 1
Source: Katy Perry, Celebmafia.com
  • Le masque naturel de Kendall jenner avec le blanc d’oeuf et jus de citron:

Qui n’a pas envie d’avoir la belle peau de Kendall. La star de la série de télé réalité « kepping Up With The Kardashians » avait quelques problèmes d’acné, et a partagé la recette de son masque visage fait maison avec ses fans. Elle applique un mélange de blanc d’œuf battu et du jus de la moitié d’un citron, et le laisse pour 30 minutes sur son visage.

Voici quelques recettes de masques visage naturels approuvés par les stars pour l'été 2
Source: Kendall Jenner, Glamour Paris
  • Le masque naturel de l’actrice Anne Hathaway avec du miel et banane:

Pour hydrater sa peau en profondeur, l’actrice fait un mélange du miel , du banane écrasé et quelques gouttes de jus de citron frais, qu’elle laisse poser sur son visage pendant au moins 20 minutes.

Voici quelques recettes de masques visage naturels approuvés par les stars pour l'été 3
Source: Anne Hathaway, Terrafemina.com
  • Le masque visage de Jessica Alba:

Jessica Alba a recours à 4 ingrédients pour réaliser son masque visage naturel: miel, flocons d’avoine, graines de lin et yaourt.

Elle commence par mixer les flocons d’avoine avec des graines de lin et du miel, avant de mélanger le tout avec de l’eau chaude et un peu de yaourt.

Après la préparation du masque, elle le met et laisse poser pour une dizaine de minutes pour calquer sa peau nue parfaite.

 

Voici quelques recettes de masques visage naturels approuvés par les stars pour l'été 4
Source: Jessica Alba, People.
  • Le masque naturel de la princesse Meghan Markle:

Toutes les femmes sont d’accord sur la beauté fulgurante et naturelle de Meghan Markle. Eh ben voici le secret:

Dans une interview avec le magazine  « Cosmopolitan », Meghan a dévoilé la recette de son masque visage préféré. Elle commence par bien mélanger une cuillère à café de curcuma à deux cuillères à soupe d’huile de coco, avant qu’elle laisse poser sur son visage pendant au moins 15 minutes.

Voici quelques recettes de masques visage naturels approuvés par les stars pour l'été 5
Source: Meghan Markle, Vogue
  • Le masque de Miranda Kerr à base de concombre:

Miranda kerr utilise souvent les masques de concombre. Pour ce faire, elle commence par râper du concombre et rassemble ensuite toute la pulpe pour en faire un masque. Le concombre est connu pour ses bienfaits sur la peau, il contribue à faire disparaître les gonflements sur certaines parties de visage, ainsi qu’il permet d’hydrater et de rafraîchir la peau.

Voici quelques recettes de masques visage naturels approuvés par les stars pour l'été 6
Source: Miranda Kerr, Yahoo Style

Vous pouvez maintenant dire « Au revoir au gaspillage d’argent »!

 

Source (1)

Source (2)

No Comments Yet

Comments are closed