Les cheveux blond polaire: oui ou non?

Alerte tendance ! Le blond polaire fait ravage sur le red carpet cette saison. De charlize Theron à Cara delevingne en passant par Taylor swift. Il parait que toutes nos préférées commencent à adopter ce look pour le meilleur ou pour le pire. Aujourd’hui, on vous fera part de quelques conseils pour adopter ce look tendance.

Pour les brunes

Source: https://www.ofeminin.pl/uroda/fryzury/40-swietnych-fryzur-blond-w-roznych-odcieniach-i-dlugosciach-inspiracje-od-celebrytek/336mv39

Cette couleur est spécialement froide vu qu’il s’agit d’un blond platine. Des brunes ici ? On vous conseille vivement d’aller voire votre coiffeur et se concerter avec lui dans un premier lieu. Il y’a des étapes à respecter pour garantir une transition fluide du brun au blond. Cette opération vous prendra 4 heures de votre temps pour réaliser l’objectif établi. Voici les étapes à suivre:

Première étape:

Il est nécessaire de décolorer la chevelure complètement en utilisant un oxydant performant. Vous aurez peut-être besoin de deux décolorations pour parvenir au résultat escompté.

Deuxième étape:

Il est conseillé d’enchainer après avec un balayage créant une mixture souple entre les deux couleurs, si vous craignez que le résultat d’une coloration complète soit potentiellement néfaste à votre chevelure.

Troisième étape:

Une fois passée aux cheveux “ombré” à l’aide du balayage, votre passage au blond polaire sera subtil sans aucun résultat inattendu sur la vitalité de votre chevelure.