Les 6 grandes tendances du maquillage pour ce printemps 2019 

Gloss à lèvres

Source : https://www.refinery29.com/en-us/shop/product/23-high-gloss-kylie-x-jordyn-150218

Les lèvres luisantes et brillantes sont de retour. Des marques populaires telles que Kylie Cosmetics et Fenty Beauty ont prouvé que les rouges à lèvres mats ne sont plus au top, avec leurs produits gloss brillants. Ce qui rend la tendance unique cette fois-ci, c’est la brillance sur des textures et des couleurs inattendues.

Eyeliner osé

Source : https://www.elitedaily.com/p/how-much-is-colourpops-new-bff-eyeliner-it-pairs-perfectly-with-their-colored-mascaras-15938373

2019 semble être l’année de l’eye-liner, mais pas les noirs et bruns habituels. Nous parlons de jaunes, de bleus et de verts, que plusieurs marques proposent dans leurs dernières collections. Pour un look élégant, il est important de s’assurer que le reste de votre maquillage soit assorti.

Sourcils naturels

Source : https://www.harpersbazaar.com/uk/beauty/make-up-nails/a13926906/golden-brows-trend/

Pour les personnes qui aiment se tenir à un maquillage basique et naturel, nous avons une bonne nouvelle pour vous : le temps des sourcils levés et bien tracés est révolu. Les sourcils naturels et apprivoisés sont la tendance à suivre cette saison. Tout ce qui est nécessaire pour le look, surnommé “les sourcils vierges” par le maquilleur Tom Pecheux dans les coulisses d’Oscar de la Renta, consiste à apprivoiser les sourcils avec un gel.