Les 6 grandes tendances du maquillage pour ce printemps 2019 

Les bronzeurs

Source : https://ar.pinterest.com/caryolaa/face-makeup/?lp=true

Les bronzeurs sont de retour. Mais au lieu des contours épais, il s’agit avant tout d’ajouter une touche de chaleur subtile à votre visage. Dernièrement, plusieurs marques élargissent leur gamme de nuances permettant ainsi à de nombreuses teintes de peau de trouver leur couleur bronzante parfaite.

Pour ce qui est de la poudre bronzante, obtenir cette finition d’apparence naturelle consiste à trouver une nuance légèrement plus sombre que la vôtre.

Lèvres Fuchsia

Source : https://tipsandbeauty.com/easy-and-perfect-makeup-tips-for-yellow-dress-for-party/

Vous n’êtes pas obligées de laisser tomber les teintes rouges ou nude, mais il est temps d’opter pour de nouvelles couleurs. Le rose Fuchsia fait des vagues sur les tapis rouges cette année et de nombreuses célébrités dont Emma Stone, Priyanka Chopra, Aishwarya Rai, Rihanna et Julianne Moore semblent en être amoureuses ! C’est une couleur vive, fraîche, vibrante et sexy qui vous mettra instantanément en valeur.

Blush Orange

Source : http://www.allyou.gr/beauty/beauty-news/35013-h-tasi-pou-exei-kanei-xamo-stin-iaponia

Le Blush orange ressemble à une de ces choses que seuls les influenceuses peuvent retirer, et à quelque chose qui nous ferait ressembler à une Paris Hilton faussement bronzé en 2008. Mais une fois que vous aurez essayé, vous verrez qu’il peut fournir une touche de chaleur flatteuse sur les joues, en particulier pour les tons de peau olive.