Elle recouvre ses aisselles de cette pâte puis laisse le tout sécher. Le résultat est FABULEUX !

Nos aisselles font partie des zones de notre corps dont nous nous soucions le moins. Nous les épilons, les vaporisons de déodorant puis les oublions complètement.

Pourtant avec tous les produits qui recouvrent nos aisselles, ces dernières auraient bien besoin d’une cure détox. Pour prendre soin de cette partie, on ne peut plus, sensible de votre corps, Rouge Framboise vous invite à découvrir une recette/un masque maison. Ce masque pâteux vous permettra de nettoyer vos aisselles en profondeur, d’en éclaircir la couleur et d’exterminer les odeurs de transpiration. La solution idéale pour vous passer définitivement des déodorants bourrés d’ingrédients nocifs.

Vous n’êtes pas sans le savoir, les mauvaises odeurs de transpiration sont dues à l’accumulation des bactéries dans les zones non « aérées » du corps. D’où la forte senteur pouvant se dégager de vos aisselles après une activité physique intense.

Si vous aimez tester les recettes naturelles, économiques et efficaces pour prendre soin de votre corps, cette préparation vous séduira à coup sûr !