Des ongles PLUS longs NATURELLEMENT en 2 semaines seulement !

Avant de gaspiller votre argent en achetant des produits ciblés pour faire pousser vos ongles ou pire, en collant des faux-ongles qui risquent de vous abîmer les mains, pensez tout simplement à opter pour certaines solutions, on ne peut plus, naturelles. C’est le cas de cette jeune femme qui concocte une préparation à l’incroyable efficacité et qui lui a permis d’avoir des ongles LONGS en moins de 2 SEMAINES !! Intéressant, non ?

*pub*

Pour cela, elle a tout simplement fait appel à certains ingrédients du quotidien et qui font partie de la plupart des remèdes de grands-mères ! Il s’agit bien entendu de l’huile d’olive et de l’ail. Chacun de ces deux aliments est réputé pour ses bienfaits santé, beauté ! Ce n’est pas pour rien qu’on les utilise également pour booster la pousse des cheveux, pour embellir la peau, etc…

*pub2*

Pour préparer cette INCROYABLE recette, vous aurez besoin :

  • du jus de 2 oranges fraîchement pressées
  • d’un filet d’huile d’olive
  • d’une gousse d’ail

ongles-longs

La marche à suivre est super simple ! Pour cela, mélangez l’ail écrasé et le jus d’orange puis mettez vos ongles à tremper pendant 10 minutes. Trempez directement après vos mains dans l’huile d’olive et laissez-les dans le liquide pendant 15 autres minutes. Massez de temps en temps vos cuticules pour activer la circulation. Refaites la même opération, chaque 3-4 jours et au bout de 2 semaines, vos ongles auront presque TRIPLE de longueur !

ongles-longs

N’hésitez pas à visionner cette vidéo pour avoir plus de précisions et n’oubliez pas d’activer les sous-titres ;) !

Source : Fashion MG