Des joues repulpées grâce à la gymnastique faciale

Des joues repulpées grâce à la gymnastique faciale 1

Après un régime amincissant, ou tout simplement en prenant de l’âge, les joues se creusent, le visage se relâche et les rides s’accentuent. Les jolies joues qui nous donnaient un effet bonne mine nous manquent et on se demande comment les récupérer sans grossir du corps.

Pour grossir du visage et avoir bonne mine, il faut, tout d’abord, bien manger. Consommez des produits riches en protéines animales comme les viandes blanches et le poisson, ou végétales comme l’avocat, les amandes, les noix et le quinoa. Évitez les hamburgers, les frites et les pizzas trop riches en matières grasses qui pourraient créer des problèmes de santé. L’objectif est de de grossir du visage tout en mangeant sainement.

Vous pouvez également jouer avec les crèmes. Appliquer deux couches de crèmes hydratantes au-dessus d’une couche d’un sérum pourrait donner l’illusion que le visage est plus épais, et donc plus gros. Les crèmes hydratantes et les sérums à base d’acide hyaluronique permettent également de regonfler la peau et de repulper le visage. Comme pour les crèmes, les teints peuvent également donner l’illusion d’un visage plus rond. Les enlumineurs donne davantage de volume aux joues.

Cependant, les exercices de gymnastique faciale restent la meilleure des cosmétiques! Notre corps compte quelque 600 muscles, dont 60 se trouvant sous la peau du visage. S’il est recommandé de travailler ses biceps, triceps, quadriceps et abdominaux à la salle de sport pour sculpter son corps, il est également recommandé de pratiquer de la gym faciale pour tonifier les muscles du visage et repulper les joues.

Ainsi, pour muscler vos joues et vos pommettes, il est recommandé de pratiquer les  3 exercices suivants.