Découvrez notre recette naturelle pour préparer votre propre crème anti-rides

Les bienfaits des ingrédients

  • L’huile d’amande douce : L’huile d’amande douce est une huile qui est réputée pour ses nombreux bienfaits pour la peau. En effet, elle est riche en actifs qui luttent contre le vieillissement de la peau, accélèrent la réparation cellulaire, soulagent les irritations, hydratent et protège la peau.
  • L’huile de noix de coco : L’huile de noix de coco hydrate et nourrit la peau en profondeur. Elle améliore également l’élasticité de la peau, la tonifie et lui rend son éclat et sa douceur.
  • Le miel : Les bienfaits du miel pour la peau sont connus depuis des millénaires. Le miel possède des propriétés hydratantes, anti-inflammatoires et régénérantes. Il est est également un bon cicatrisant et antibiotique. Il possède également des vertus adoucissantes et nourrissantes qui font de lui un bon allié pour votre peau.
  • Le blanc d’œuf : Le blanc d’œuf contient plusieurs actifs qui sont excellents pour votre peau. En effet, le blanc d’œuf permet d’hydrater la peau sèche, d’atténuer les petites taches, d’unifier le teint et de garder l’élasticité de la peau.

La préparation

Pour préparer votre crème anti-rides, commencez tout d’abord par mettre votre huile de noix de coco sur feu doux ou au micro-onde pour le faire fondre. Enlevez votre huile fondue du feu et ajoutez-y l’huile d’amande douce, le miel et le blanc d’œuf tout en remuant pour que votre crème soit homogène. Laissez ensuite votre mélange reposer pendant quelques minutes avant de l’utiliser.