Conseils épilation longue durée pour un corps parfait en été

Choisissez la bonne méthode d’épilation

source:http://sensetaromes.canalblog.com/albums/epilation_orientale_a_domicile/photos/64706007-epilation_orientale_a_domicile_application.html

Avant de penser à comment retarder la repousse des poils, il faut déjà se focaliser sur la qualité de l’épilation. Le moyens auxquels on fait recours pour s’épiler en disent long sur la qualité des poils après l’épilation.
L’une des meilleures techniques d’épilation est la technique orientale. Pour cause, elle est à base d’éléments naturels et n’irrite pas la peau. En arrachant les poils depuis la base, la cire orientale ralenti l’effet de repousse du poil contrairement à l’épilation au rasoir ou à la crème dépilatoire.

 

Appliquez du jus de citron sur la peau

Utiliser du citron après l’épilation permet de réduire considérablement la repousse du poil. Si l’épilation à la cire orientale est la meilleure c’est en partie à cause de ses composants simples et naturels dont le citron.
Pour l’application, le citron peut être utilisé coupé en 2 sur la peau ou pressé dans un peu d’eau juste après l’épilation. Il est vrai que ça peut piquer un peu, éventuellement, mais ce sera un mal pour un bien. En repoussant, les poils seront plus fins et moins importants.