Comment enlever du vernis sans dissolvant ?

A qui est-ce qu’il n’est jamais arrivé de voir son vernis s’écailler sans avoir de dissolvant ? Oui oui, mesdames, nous avons beau être prévoyantes, il nous arrive à toutes d’être à court de ce produit oh combien nécessaire lorsqu’on est aussi mordues de nail arts et de manucures… Hors de question de sortir avec notre manucure puzzle, il faut qu’on trouve une solution pour recouvrir des mains – et des ongles – nickel en se passant de dissolvant. Rouge Framboise va vous livrer ses secrets beauté pour faire face à cette situation « Alerte Rouge ». Voici comment enlever du vernis sans dissolvant.

Du déodorant en spray

Dans l’ordre des incidents les plus énervants du quotidien, nous nommons « le collant filé » en première place et « la rupture de dissolvant » en seconde position. Pour remédier à la situation, nous vous proposer d’appliquer du déodorant sur vos ongles pour vous débarrasser vite fait bien fait de cette affreuse manucure écaillée. Pour cela, il suffit de pulvériser du produit à quelques centimètres de vos ongles, de passer un petit coup d’essuie-tout et le tour est joué ! Simple, non ?

Une fois vos ongles bien propres, vous n’avez plus qu’à tester l’une de nos idées de nail art faciles pour une nouvelle manucure 100% simple et originale.