8 colorations de cheveux qui seront très tendance cet automne

Spicy Ginger Hair

Le “Spicy Ginger Hair” est la coloration de la rentrée qui fera fureur la saison prochaine. Une coloration inspirée des cheveux roux de Gery Halliwell des Spice Girls. C’est un mélange d’aubrun, d’acajou et de brun qui fait écho aux tons naturels de l’automne. Des stars comme Rihanna, Zendaya, Emma Stonne ou encore Jessica Chastain l’ont déjà adopté.

Milk Tea Hair

L’autre coloration qui fera sensation cet automne s’appelle “milk tea hair” ou “thé au lait”  et elle nous vient tout droit de l’Asie. C’est une couleur qui s’approche du beige et qui peut plaire à beaucoup de personnes puisqu’elle n’est ni vraiment une couleur froide, ni vraiment une couleur chaude.

Blond Fraise

Le blond fraise ou “Strawberry Blonde” fait déjà fureur sur les réseaux sociaux. Cet coloration aux nuances rousses du blond vénitien, aux reflets rose clair et à la luminosité du blond californien donnera du peps à votre chevelure et adoucira vos traits.

Corail Vivant

Le corail vivant (Living Coral) est la couleur de l’année 2019 selon Pantone. C’est donc sans surprise qu’elle sera adoptée aussi sur nos cheveux. C’est une teinte rose-orangé avec un débordement doré chaud. Une couleur qui sublimera toutes les coupes de cheveux.