8 astuces extrêmement efficaces pour avoir des cheveux en bonne santé

Massez votre cuir chevelu

Source : https://globalspaonline.com/spa-wellness-centre/things-to-keep-in-mind-with-your-first-home-hair-spa/

Le massage aide à améliorer la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Il répartit également les huiles avec lesquelles vous massez, ce qui renforce les racines et aide à garder vos cheveux hydratés.

Un massage à l’huile de noix de coco augmente progressivement les chances d’obtenir des cheveux longs et forts. Les huiles capillaires sont importantes pour la croissance des cheveux et agissent comme des revitalisants naturels. En effet, ces huiles regorgent de vitamines essentielles nécessaires à la santé de votre cuir chevelu.

Ne vous lavez pas les cheveux trop souvent

Source : https://www.msn.com/pt-br/estilo-de-vida/cabelo/xampu-antirres%C3%ADduos-como-usar-corretamente/ar-BBMb0Wn?li=AAggXC1&fbclid=IwAR24RwvVugvsq6Xuumy7digvtutbaHKd4Sm8gRTP4dR00AxwiezBmLudX5E

Quand il s’agit de choisir le bon shampooing pour vos cheveux, les gens se dirigent vers ceux qui sont populaires sur le marché ou qui sont tendances, mais vous devriez toujours acheter un shampooing doux.

 Le lavage intensif des cheveux avec du shampoing peut endommager et assécher le cuir chevelu et éliminer les huiles essentielles du cuir chevelu. Et un cuir chevelu sec et irritant peut être une raison de la perte de cheveux.

Conditionnez vos cheveux régulièrement

Source : https://blog.bigbenta.com/tag/healthy-hair/

Il est important de conditionner vos cheveux de temps en temps. Identique à un shampooing doux, utilisez un revitalisant doux. L’application d’une quantité appropriée de revitalisant gardera vos cheveux brillants et lisses.

Il gardera vos cheveux exempts de nœuds qui ne poseront pas de stress sur la racine de vos cheveux et préviendront leur rupture. Il aide à gérer les cheveux crépus tout en ajoutant de la brillance et du volume.