Anastasia Beverly Hills sort l’encre à lèvres qui tient sous un masque

Anastasia Beverly Hills sort l'encre à lèvres qui tient sous un masque 1


Au moment où vous lisez ceci, vous devez probablement vous dire « Mais, bon sang, pourquoi les marques sortent-elles de nouveaux rouges-à-lèvres alors que nous devons porter un masque dès que nous mettons le nez dehors »
Et si je vous disais que cette petite nouveauté était parfaitement compatible avec le Covid. En effet, il y’a quelques semaines, Les Lip Stains de la marque Anastasia Beverly Hills ont fait une entrée fracassante dans le monde du make up ! Finis les RAL qui s’effacent au bout d’une heure. Ces encres à lèvres sont efficaces, avec une tenue irréprochable tout au long de la journée. Pour celles qui ne connaissent pas, l’encre à lèvres est une sorte de rouge à lèvres liquide dont la texture est plus fine et moins opaque. Elle sèche rapidement, ne tache pas, et ne glissent pas en dehors des lèvres. Aucun risque de ressembler à un clown en fin de journée !


Six teintes intenses sont proposées : Black Cherry, Dusty Rose, Gray Mauve, Hot Pink, Orchid, Rosewood. De belles couleurs waterproof, au fini mat et à l’intensité modulable qui coutent une vingtaine d’euros et sont disponibles dans la plupart des plateformes en ligne telles Sephora, Beauty Bay, Feelunique, Lookfantastic, etc.