9 astuces beauté et fitness à piquer à Jennifer Garner

Elle utilise un écran solaire tous les jours

L’actrice prend la protection solaire très au sérieux. “Même si je ne sors que pour voir mes amis, je dois absolument porter un chapeau ou essayer de rester à l’ombre” a déclaré Garner à HelloGiggles. “J’ai l’impression que cela aide ma peau à rester aussi jeune que possible.”

Elle utilise une huile au rétinol tous les soirs

“Je pense que, à mesure que vous vieillissez et que vous atteignez la quarantaine, vous devez utiliser un produit à base de rétinol”, a-t-elle déclaré à InStyle. Son choix préféré est l’huile de rétinol Neutrogena Rapid Wrinkle Repair.

Elle fait beaucoup de cardio

Garner est une grande fan de cardio intenses. “Rien ne me déstresse comme un entraînement cardio”, a-t-elle dit à Hello Giggles. “J’aime l’environnement de mes cours de sport. Peu importe ma fatigue au début, je me sens toujours bien après.”

Elle garde son visage propre

“Je me lave toujours le visage matin et soir”, a déclaré Garner à Allure. “Parfois, quand je suis fatiguée, je n’utilise qu’une lingette démaquillante. En ce moment, je suis vraiment fan des huiles nettoyantes.”

Elle sait faire un trait d’eyeliner parfait

Si vous pouvez faire un bon trait d’eyeliner, vous n’avez besoin de rien d’autre. “Il y avait un artiste maquilleur du nom de Paul Starr avec qui je travaillais depuis de nombreuses années, et il m’a dit d’apprendre à faire une chose et à être à l’aise avec ça”, a déclaré Garner à Allure. “Donc si j’ai vraiment besoin de me maquiller, je fais le trait d’eyeliner que Paul m’a appris, et je ne m’inquiète pas pour le reste.”

Elle laisse ses cheveux sécher à l’air

Posez ce sèche-cheveux! S’adressant à Redbook, Garner a déclaré que ses coiffeurs-stylistes lui ont appris que laisser ses cheveux sécher naturellement est essentiel pour des cheveux en bonne santé.

Elle mange beaucoup de fruits et de légumes

Le secret du teint éclatant de Garner réside dans une alimentation saine. Selon People, Garner et ses enfants vivent dans une ferme à Los Angeles, où ils cultivent leurs propres fruits et légumes.

Elle garde son maquillage simple

Sa routine de maquillage est simple: quelques touches de mascara et un peu de blush . «Je suis la plus heureuse et la plus confortable quand je me ressemble, a-t-elle dit à People. “Moins je dois porter de maquillage et plus je peux voir ma peau, plus je suis heureuse.”

Elle fait du sport quand elle le peut

Entre son travail et élever une famille, Garner est une femme occupée! Mais elle trouve encore du temps pour s’entraîner, même si c’est juste pour quelques minutes. Parlant de ses meilleurs conseils de mise en forme à HelloGiggles, elle a déclaré: «Ne laissez pas le parfait nuire au bien. Si vous pouvez faire 10 minutes d’entraînement et que vous pouvez trouver un moyen de s’y adapter, faites ces 10 minutes.”