7 Trucs contre le frottement des cuisses cet été

La poudre pour bébé

source:http://www.sympatico.ca/utilisation-talc-poudre-bebe-1.3714026

Si les frottements des cuisses font mal, c’est en partie à cause de la transpiration à ce niveau. L’une des solutions salvatrices pour stopper la transpiration est d’utiliser du talc pour bébé.
Il est vrai que ça peut vite devenir salissant mais si on en met qu’un peu, c’est sera tout en autre avantage. C’est une astuce douce qui n’agresse pas la peau. Grâce à ses propriétés, la poudre va limiter la transpiration, réduire les démangeaisons et garder la peau soyeuse.

 

La vaseline

La vaseline est un produit de beauté multifonction. Elle est également très salvatrice contre les cuisses qui s’enflamment.
La vaseline pourra vous soulager si vous en appliquez à l’intérieur des cuisses. Elle pourra éventuellement prévenir les irritations dues aux cuisses qui se frottent. Elle va donc hydrater la peau de sorte à éviter que des rougeurs apparaissent quand les cuisses se collent.

 

Les crèmes de change pour bébé

source:http://moipetitemaman.canalblog.com/archives/2014/09/04/30526071.html

Les crèmes pour le change de bébé ont aussi une action incroyable sur les frottements des cuisses. De la même façon qu’elles protègent les fesses de bébé contre les irritations causées par les couches et autres, elles ont presque le même effet sur les adultes. Bien entendu au niveau des cuisses! Elles vont donc protéger la peau et la réparer d’éventuelles irritations en minimisant les frottements.