7 sports qui vous aideront à vous débarrasser de la cellulite

L’aquabiking ou l’aquagym

Source : https://www.insydo.com/fitness-sports/cycling-in-dubai-aqua-water-dubai/

L’aquabiking est une activité sportive qui sollicite tous les muscles du corps. Tout comme la natation, l’aquabiking ou l’aquagym booste la circulation sanguine et travaille les muscles, ce qui limite le stockage des cellules graisseuses responsables de la peau d’orange dans certaines parties du corps.

Les sports aquatiques en général permettent un drainage lymphatique qui lutte contre toutes les formes de cellulite dont la fibreuse.

Le vélo

Vous voulez vous débarrasser de la cellulite ? Le vélo est l’une des activités que vous devez pratiquer. Le vélo est une activité qui fera travailler vos fessiers et vos jambes, ce qui vous permettra de vous débarrasser de la cellulite dans ces zones-là. Vous pouvez opter soit pour des promenades en vélo en plein air, le spinning ou encore pour le vélo elliptique.

Le circuit training ou le HIIT

Source : https://www.sweat.com/blogs/fitness/hiit-workout

 HIIT signifie High Intensity Interval Training. C’est une méthode d’entrainement qui consiste à enchaîner plusieurs exercices à haute et basse intensité pendant une courte durée (20 minute par exemple). Le circuit training permet d’effectuer des entraînements cardio et de renforcer vos muscles sur toutes les zones du corps.

Pour éliminer la cellulite, vous devez choisir des exercices qui sollicites les muscles du bas de votre corps comme les squats ou les fentes.