7 incroyables secrets beauté de Pin-up !

Audrey Hepburn

Source : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/cf/fe/5a/cffe5aa508a99fe832f0bf9f82370bcd.jpg

Si on ne doit retenir qu’une seule chose de la beauté de la Diva, c’est bien entendu ses yeux de chat ! Le secret de la comédienne pour avoir des cils extra longs ? Après avoir appliqué son mascara Rimmel London, elle utilisait une épingle pour séparer ses cils un à un ! Ainsi, elle supprimait les paquets et réussissait à avoir un regard de biche faussement naturel. Autre petit détail, la Pin-up utilisait un crayon blanc sous ses yeux pour agrandir ses yeux.

Grace Kelly

Source : http://www.joacquim.fr/wp-content/uploads/2016/03/Grace-kelly-1.jpg

Contrairement à ce que croient les gens, le contouring n’est pas une nouvelle technique, et n’a donc pas été inventé par Kim Kardashian. Grace Kelly, la princesse de Monaco utilisait déjà à l’époque la technique. Elle mettait alors du blush sur ses pommettes. Elle mettait une ombre sous ses pommettes et utilisait une teinte légèrement plus foncée pour sculpter ses joues !

Rita Hayworth

Source : http://s6.postimg.org/3w1mhuyxd/Gifts_Collectors_4.jpg

La crinière rouge ondulée de Rita Hayworth était sa signature ! Donc tout naturellement, elle devait la garder en forme et en prendre soin. Elle prenait donc soin d’appliquer de l’huile sur ses cheveux après chaque lavage, et elle enveloppait ses cheveux dans une serviette pendant 15 minutes. Ensuite, elle rinçait ses cheveux avec de l’eau tiède et du jus de citron pour éliminer tous les résidus.