7 incroyables secrets beauté de Pin-up !

Si vous pensez que les Stars d’aujourd’hui inspirent énormément le monde de la beauté et de la cosmétique, ce n’est rien comparé à ce que les vedettes d’autrefois ont fait. Les Pin-Up sont de réelles icônes de beauté. Encore longtemps après leurs mort, elles ne cessent d’inspirer ! Chacune d’elles à un petit secret beauté bien caché, que nous vous dévoilons dans cet article. Des techniques de DIY aux choses à ne pas essayer chez vous à la maison, voici les 7 incroyables secrets beauté des Pin-Up de l’âge d’or d’Hollywood !

Marilyn Monroe

Source . http://ekladata.com/oNRhQQzJb1m4jfCvdplfxJQx6Jw.jpg

La diva des divas était connue pour son incroyable sourire. Alors pour rendre ses lèvres plus pulpeuses et bien plus volumineuses, la grande star appliquait 5 différentes nuances de rouge à lèvres de rouge à lèvres. Des rouges plus foncés étaient donc appliqués sur les coins extérieurs de ses lèvres, tandis que des teintes plus claires étaient appliquées au milieu des lèvres. Elle agrandissait également le contour de ses lèvres en dessinant une ligne de lèvres hors de sa forme naturelle.

Elizabeth Taylor

Source : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ed/01/23/ed012315a9951f98b9b36586d0dc98e1.jpg

La beauté légendaire de Liz Taylor est connue de tous et ses yeux améthystes lui ont valu un sacré parcours amoureux. Son secret le mieux gardé ? La star se rasait le visage ! Tout comme Cléopâtre et Marilyne, elle se rasait jusqu’à avoir une peau nue sans aucun poil et elle utilisait par la suite un exfoliant pour avoir une peau nette et un teint unifié !