5 raisons d’utiliser le chou pour une peau radieuse !

C’est un soin anti-âge

Source : http://images.glamour.it/wp-content/uploads/2016/04/1461687872_natural_face.jpg

La consommation régulière de chou avec d’autres légumes crucifères peut fournir des avantages anti-âge à la peau. La riche quantité de vitamine C dans ce légume maintient la peau jeune et retarde le processus de vieillissement. En outre, la vitamine A dans le jus de chou fonctionne avec la vitamine D pour rendre votre peau claire et saine. Il évite également la destruction des cellules de peau due aux rayons ultraviolets. Pour prévenir les rides, utilisez le masque de chou sur votre visage, l’antioxydant contenu dans le chou réduira la sécheresse de votre peau et préviendra alors du vieillissement prématuré.

Il améliore le teint de la peau

Source : http://2.bp.blogspot.com/-nNGbfSLA8Kc/UYOaiJLZo1I/AAAAAAAAHLw/Ab6Ix7LMXGY/s1600/Beautiful-Face-Girl-Wallpaper.jpg

Le jus du chou est également excellent pour améliorer le teint. Le potassium contenu dans le chou est instrumentale dans la purification de votre corps et la peau. Les niveaux élevés de vitamine A rajeunissent vos tissus tandis que le soufre contribue à combattre les infections. La vitamine E est souvent utilisé comme ingrédient dans les produits de soins de la peau et des produits cosmétiques. Le résultat final est une peau éclatante et plus unifiée. L’accord parfait de la peau ? C’est le chou !