5 idées make-up spécial Saint-valentin, pour être irrésistible !

Vif et sexy

Source : http://moejackson.com/wp-content/uploads/2016/09/Emily-Ratajkowski-attends-Netflix-screening-of-the-new-original-series-Easy-in-West-Hollywood-2.jpg

L’idée de ce look : Avoir un regard vif et une allure terriblement sexy ! Alors pour obtenir ce look, sortez votre maquillage nude, vos correcteurs de teint, vos crayons Khôl et vos ombres à paupières dans les tons bronze et dorées. Commencez par perfectionner vos teint, vous devez absolument obtenir un teint parfaitement lisse et unifié pour ce look. Ceci fait appliquez un bronzer sur le bas de vos pommettes ( Vous pouvez aussi appliquez un contouring pour un effet plus prononcé ). Accentuez votre regard de biche en appliquant un smokeys eyes de couleur bronze et appliquez une bonne couche de mascara après avoir dessiné un trait d’eye liner super fin. Vous pouvez aussi appliquez des cils artificiels pour pour compléter ce look impressionnant.

Ténébreux et théâtral

Source : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/cc/00/40/cc004092615683f2bd4468ccdff882eb.jpg

Les femmes qui n’ont pas froid aux yeux peuvent tenter le make up dark pour en mettre plein la vue à leurs amoureux ! Pour un look de diva parfaitement dosé, vous pouvez combiner un smokey eyes super dark et une bouche intense ! Sortez donc tout votre maquillage aux tons foncés et amusez vous à créer votre look théâtral à souhaits ! Sur les yeux, choisissez un fard à paupière noir mat, dessinez un trait de khôl noir et flouttez-le avec un pinceau. Ceci fait, tracer le contour de vos lèvres au crayon et nappez-les d’un rouge à lèvre violet profond au fini mat et à la texture crémeuse !