5 astuces beauté pour un maquillage naturel

Baumes teintés au lieu de rouges à lèvres

À l’heure actuelle, probablement toute marque de cosmétiques qui se respecte a sa propre série de rouges à lèvres. Toutefois, le problème qui se présente est que même les nuances les plus proches de la couleur de vos lèvres naturelles seront parfaitement visibles. Au lieu du look «lèvres naturelles», vous obtiendrez des lèvres au rouge à lèvres d’une nuance apparente. Et ce n’est pas relatif à la qualité des produits cosmétiques.

Pour que le rendu soit plus naturel, commencez par utiliser des baumes à lèvres teintés. De cette façon, vous obtiendrez une couleur et une texture absolument naturelles. Hydratez vos lèvres et économisez beaucoup d’argent en passant ! Les baumes à lèvres colorés sont 3-4 fois moins chers que les rouges à lèvres !

Mascara marron

Le mascara noir se distingue trop chez certaines femmes et finit par distraire l’attention des yeux. Si vous avez des traits de visage doux, essayez une nuance brune de mascara. Ce n’est pas très différent de la couleur noire habituelle, mais ça paraît beaucoup plus tendre.

Vous n’avez pas nécessairement à cesser d’utiliser le mascara noir. Vous pouvez la remplacer lorsque vous portez du maquillage lourd. Optez pour le mascara brun pour l’usage quotidien !