5 astuces beauté qui vous feront paraître immédiatement plus jeune

Paraître plus jeune sans chirurgie esthétique, c’est possible ! En effet, il suffit de quelques astuces pour camoufler les signes de l’âge ou de la fatigue.

Aujourd’hui, Rouge framboise partage avec vous 5 astuces qui vous donneront meilleure mine et qui vous feront rajeunir en deux temps trois mouvements. Une peau plus lisse et plus tonifiée, des yeux comme illuminés, des lèvres plus pulpeuses… Voici 5 secrets de beauté certifiés sans chirurgie !

Et s’il suffisait de quelques astuces pour paraître plus jeune ?

La peau

Source : http://portalamigodoidoso.com.br/categoria/portal-amigo-do-idoso-saude-bem-estar/bem-estar-saude-bem-estar/

Pour hydrater la peau et combler les rides, rien de plus efficace que l’acide hyaluronique. Naturellement présent dans le corps humain, cette substance vous permet de tonifier votre peau, de corriger vos rides et de conserver votre jeunesse. Pour avoir une peau jeune en un rien de temps, pensez à utiliser des soins à base d’acide hyaluronique.

En utilisant des crèmes ou des sérums riches de cet ingrédient, la peau est tout de suite rebondie, pulpeuse, sans ride et surtout plus lisse. Pour tonifier votre peau, vous pouvez également la vaporiser avec de l’eau thermale chaque matin au réveil.

Coté maquillage, privilégiez les fonds de teint à texture élastique et transparente et évitez absolument d’utiliser de la poudre qui ne fera que marquer vos ridules.