4 astuces UNIQUES que toutes les filles coquettes devraient connaître ! 

Vous n’êtes pas sans le savoir, il faut vous lever de bonne heure pour pouvoir affronter la journée avec un look au top ! Pourquoi sacrifier une ou deux heures de sommeil quand vous pouvez vous préparer en quelques minutes seulement ? Oui, mesdames, souffrir pour être belle n’est plus à l’ordre du jour. Voici quelques astuces et trucs UNIQUES que toutes les filles coquettes devraient connaître… En les adoptant au quotidien, vous pourrez enfin faire la grasse matinée et économiser un peu d’argent sur l’ensemble des produits utilisés habituellement. La belle vie vous attend ;) !

Les cheveux bouclés ou raides au réveil

5-astuces-uniques-que-toutes-les-filles-coquettes-devraient-connaitre-cheveux

Quand une fille a les cheveux naturellement raides, elle développe une obsession pour les cheveux bouclés… Et tandis qu’une autre les a bien bouclés, elle voue un culte à son lisseur. Qu’on se le dise une bonne fois pour toute, la femme coquette est une éternelle insatisfaite ;) ! Au lieu de vous lever au chant du coq pour vous lisser ou vous boucler la chevelure, adoptez plutôt l’une de ces deux habitudes à l’heure du coucher :

  • Pour des boucles bien rebondies : sur cheveux propres et secs, vaporisez les longueurs d’un peu d’eau tiède. Avant que les mèches n’aient le temps de sécher, enroulez-les une à une autour de votre index puis maintenez en place avec des épingles. Le lendemain matin, prenez un peu d’huile sèche puis massez délicatement les boules de cheveux. Il ne vous reste plus qu’à défaire le tout et à démêler au doigt pour un look qui décoiffe.
  • Pour des cheveux lisses comme de la soie : tant que vos cheveux sont encore légèrement humides, plaquez le côté droit de votre chevelure sur le côté gauche de votre tête puis fixez avec une épingle (au-dessus de l’oreille gauche). Faites le contraire avec la deuxième partie de vos cheveux. Enserrez le tout dans un foulard en soie ou en satin puis filez au lit. Le lendemain matin, vos cheveux seront bien lisses !