3 étapes pour réaliser un après-shampoing maison pour cheveux bouclés

Quand on a les cheveux lisses comme de la soie, on se dit : « Ah, elle a de la chance Sara. Avec ses cheveux bouclés, lustrés et volumineux, elle n’a pas besoin de mille produits pour leur donner une jolie forme et les entretenir au quotidien. D’ailleurs ses boucles sont tellement belles qu’elle ne doit pas utiliser de brosse à cheveux « . Et Sara de son côté regarde avec des yeux admiratifs les cheveux de son amie Julie qui sont lisses et brillants à souhait et qui ne doivent pas, pense-t-elle, voir l’ombre d’un produit soin capillaire ou d’un outil chauffant.

S’il y a bien une chose à tirer de la vie, c’est qu’il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Les cheveux bouclés ont tout autant besoin d’entretien que les cheveux raides. Bien entendu, les routines soin sont différentes et adaptées au type du cheveu, mais il n’en reste pas moins que Julie passe autant de temps que Sara à prendre soin de sa chevelure.

Aujourd’hui, Rouge Framboise décide de s’intéresser aux têtes bouclées et vous propose une recette d’après-shampoing maison. Ce produit vous permettra de prendre soin de votre crinière tout en sculptant les boucles et en leur donnant les ingrédients qu’il leur faut pour qu’elles soient belles, lustrées et bien définies !

Et pour les dames aux cheveux lisses, Rouge Framboise vous donne rendez-vous dans un prochain article !