10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été

L’été est la saison la plus propice pour expérimenter avec vos cheveux. La raison est simple : une nouvelle année apporte toujours une variété de nouveaux styles à adopter, mais on ne peut pas tout tester évidemment. On regrette parfois de ne pas avoir essayé un certain style qui sombre dans l’oubli à un moment, et qu’on se doit d’oublier tout pareillement.

Que ce soit le grand retour des foulards ou les tresses de cheveux, ou les cheveux argentés…l’été est presque achevé et on a absolument intérêt à essayer au moins un de ces styles de cheveux qui ont cartonnés en 2018.

Reflets de cristaux

La tendance à teindre les cheveux de 2018 en couleurs cristaux, ou plutôt la lumière que reflète ceux-ci. Cette technique est la dernière tendance servant à apporter une illusion d’arc-en-ciel tout au long de vos cheveux. Du rose quartz au violet améthyste, les lumières gemmes sont conçues pour refléter de diverses nuances de cristaux sur des cheveux blonds pour une finition délicatement colorée. Vous pouvez absolument vous approprier ce look si vous êtes blonde !