10 aliments qui accélèrent le vieillissement de la peau et vous font paraître plus âgée

Alcool

Source : http://www.dofollowbookmarkingsites.info/stelizabeth.com/winecheese-5fa4c337d4/

L’alcool accumule les toxines dans le corps. Boire régulièrement de l’alcool va affecter votre foie. Lorsque votre foie fonctionne bien, les toxines sont expulsées naturellement par votre corps. Mais si ces toxines s’accumulent dans votre foie et si elles ne sont pas décomposées correctement, cela peut provoquer des lésions cutanées, comme de l’acné, des rides, une perte de collagène, une perte d’élasticité, des rougeurs, une déshydratation et des poches.

 

Sel

Source : https://www.marmiton.org/focus-ingredient/sel-s3072478.html

On trouve un excès de sel dans de nombreux produits populaires. Le sel permet au corps de retenir l’eau et donne un aspect «gonflé». Cela provoque également le rétrécissement des cellules et conduit à la déshydratation. Pas assez d’eau laisse la peau avec des rides et, par conséquent, la fait vieillir.

 

Frites

Source : http://mybeastpowers.com/rognon-de-porc-definition.html

Qui n’aime pas les frites? C’est bien dommage que vous alliez devoir vous en priver car les frites absorbent des minéraux importants dans votre corps.

Les pommes de terre se décomposent presque instantanément en sucres une fois qu’elles pénètrent dans notre corps. Les aliments frits dans l’huile à haute température libèrent des radicaux libres, ce qui provoque des lésions cellulaires de la peau. Si vous voulez savourer vos pommes de terre de la manière la plus inoffensive il faut les cuire au four.

Sucre

Source : https://www.pinterest.fr/marilynkizina/chocolate-cannoli-cupcakes/

 Le sucre détruit les protéines et les lipides dans votre organisme. Il est aussi responsable de la prise de poids. Il crée des rides, et assombrit votre peau. Manger trop de sucre déclenche un processus appelé glycation: Ce processus endommage le collagène de votre peau et favorise le développement des rides.

 

Graisses transformées

Source : http://www.medulance.com/blog/

Les graisses transformées se trouvent dans les fast-food, les aliments frits, la margarine, le glaçage en conserve, les aliments aux calories vides, etc. Non seulement ils augmentent le risque de développer une maladie cardiaque, mais ils raidissent également les artères ou contractent les vaisseaux sanguins. Cela affaiblit le flux sanguin vers la peau et provoque un vieillissement prématuré et des rides.