Ces baskets changent de couleur selon vos envies

1 de 5

Il y a quelques mois, on vous parlait de la coloration des cheveux qui change de couleurs selon le temps qu’il fait. Dans le même concept, la marque française Éram va bientôt commercialiser de nouvelles baskets qu’elle a baptisés “Choose”. La particularité de ces baskets c’est qu’ils peuvent changer de couleur à tout moment en fonction de vos envies, et ce avec un simple clic sur votre téléphone. Du blanc au noir, en passant par le rouge, le vert, le rose, le jaune, le bleu… toutes les couleurs sont là pour satisfaire vos envies et adapter la couleur de vos chaussures à celle de votre tenue.

Rouge Framboise vous dit tout sur ces nouvelles baskets connectées qui vont bientôt avoir le vent en poupe.

 

Choose, des baskets qui changent de couleurs

Ces baskets changent de couleur selon vos envies 9
Source : http://actualites.reponse-conso.fr/eram-lance-basket-connectee-100-made-in-france/

“Choose” est la toute première paire de baskets connectée qui change de couleur selon nos envies.  Grâce à cette innovation “caméléon” qui combine la mode et la technologie, il vous sera possible d’avoir différentes paires de chaussures en un clin d’œil, comme par magie. Une véritable révolution qui va certainement séduire plusieurs personnes et qui vous permettra de combiner vos chaussures avec vos tenues à tout moment !

2 de 5

Comment ça fonctionne ?

Ces baskets changent de couleur selon vos envies 10
Source : https://www.titrespresse.com/49306291701/eram-montjean-maine-et-loire-baskets-connectees-fabriquees

Il est possible de personnaliser la couleur de ces basket grâce à une bande de fibre optique tissée qui se trouve sur le côté extérieur des baskets. Ces bandes de fibre optique tissées sont reliées à une LED multicolore, que l’on peut contrôler à partir d’une application connectée en bluetooth. Depuis cette application qui nous propose un nuancier, il nous est possible de personnaliser, où que l’on soit et à tout moment, la couleur de la bande de nos chaussures connectés. Encore mieux, cette application nous propose également  de prendre en photo les objets, les fleurs… qui nous entourent afin de capturer leur couleur et l’appliquer sur nos chaussures. Et ce n’est pas tout, la marque Éram nous propose un mode musical, qui nous permet de changer la couleur en fonction du rythme de la musique que nous sommes en train d’écouter.

3 de 5

Adapter ses chaussures à sa tenue

Ces baskets changent de couleur selon vos envies 11
Source : http://www.e-marketing.fr/Thematique/general-1080/Breves/Eram-commercialise-chaussure-connectee-Choose-320007.htm#2qwP6j17FHiziS4r.97

Ces chaussures connectés vous permettront donc de changer leur couleur  en un coup de baguette afin qu’ils soient mieux adaptés à nos envies et à notre style vestimentaire. Même si ce n’est pas la première fois qu’une marque nous propose des chaussures qui changent de couleurs, la marque Éram a poussé un peu plus le jeu de la personnalisation, ce qui lui permettra de se démarquer des autres marques.

4 de 5

La commercialisation de ces baskets

Ces baskets changent de couleur selon vos envies 12
Source : https://www.lsa-conso.fr/au-ces-2016-de-las-vegas-eram-presente-la-v2-de-choose-sa-chaussure-connectee-cameleon,228858

Eram prévoit la commercialisation de ses nouvelles paires de chaussures connectés baptisés “choose” en octobre prochain. La quantité de ces nouvelles baskets connectées qui ont été fabriquée dans les ateliers de Montjean-sur-Loire est limitée. En effet, la marque n’a  produit que 150 exemplaires.

Si vous souhaitez acheter ces chaussures, rendez-vous au magasin du Forum des Halles à Paris, ou sur le e-shop d’Éram (eram.fr). Ces baskets seront vendues à 289 euros environ.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.