Avant/Après : Voilà à quoi ressemblaient ces 6 célèbres actrices dans leur jeunesse !

Elles étaient belles, talentueuses, sulfureuses mais surtout jeunes. Ces célèbres stars ont consacré toute leur vie au domaine du cinéma, mais la plupart d’entre elles sont devenues célèbres après des dizaines d’années de carrière.

Pour rendre hommage à ces magnifiques et talentueuses actrices, Rouge Framboise vous propose de jeter un coup d’œil sur cette série de photos de ces charmantes actrices.

Voici donc à quoi ressemblaient ces 6 célèbres actrices dans leur jeunesse !

Brigitte Bardot

Avant/Après : Voilà à quoi ressemblaient ces 6 célèbres actrices dans leur jeunesse ! 7
Source : http://www.motivacaododia.com/2016/07/lindas-demais-veja-como-grandes-atrizes.html

Brigitte Bardot est l’une des actrices françaises les plus célèbres au monde. Devenue un sex-symbol, Brigitte Bardot tourne avec les plus grands noms du cinéma et acquiert ainsi une renommée mondiale. C’est son rôle dans « Et Dieu créa la femme » qui la propulsa, alors, au devant de la scène.

Sophia Loren

Avant/Après : Voilà à quoi ressemblaient ces 6 célèbres actrices dans leur jeunesse ! 8
Source : http://vgoru.org/index.php/template/foto/item/5907-10-aktris-kotorye-v-molodosti-dali-by-foru-sovremennym-krasotkam

Sophia Loren est incontestablement la reine du cinéma italien. L’actrice a toujours fasciné le public par son talent, sa beauté et son style. Son interprétation du rôle de Cesira, dans le film « La Paysanne aux pieds nus » lui vaudra les deux plus hautes récompenses du cinéma : le prix d’interprétation féminine au festival de Cannes et l’Oscar de la meilleure actrice.

Maggie Smith

Avant/Après : Voilà à quoi ressemblaient ces 6 célèbres actrices dans leur jeunesse ! 9
Source : https://lenta.co/silvestr-stallone-otmeti-70-letie-v-sen-trope-166176

Maggie Smith est une actrice britannique, plus connue pour son rôle du professeur de métamorphose Minerva McGonagall dans la saga Harry Potter. Elle a été nommée une douzaine de fois pour diverses récompenses et a gagné plusieurs prix, dont l’Oscar de la meilleure actrice, qu’elle a reçu à l’âge de 36 ans.

Jane Fonda

Avant/Après : Voilà à quoi ressemblaient ces 6 célèbres actrices dans leur jeunesse ! 10
Source : http://www.peopleandsociety.com/2016/08/11/celbrities-from-the-past/

Baignant depuis son plus jeune âge dans un univers cinématographique, elle devient vite une grande star internationale, tournant avec les plus grands noms du cinéma. Le parcours de Jane Fonda est rempli de chefs-d’œuvre et de rencontres mythiques. Son élégance incontestée et son remarquable talent ont fait d’elle la muse des plus grands réalisateurs.

Diana Rigg

Avant/Après : Voilà à quoi ressemblaient ces 6 célèbres actrices dans leur jeunesse ! 11
Source : http://imgur.com/gallery/Z5dbv

Diana Rigg a joué dans plusieurs films, mais elle ne sera célèbre qu’après avoir interprété le rôle d’Emma Peel, dans la série « Chapeau melon et bottes en cuir » et celui de James Bond Girl dans « Au service secret de Sa Majesté ». Elle est plus connue aujourd’hui pour son rôle de Lady Olenna Tyrell dans Game of Thrones.

Susan Sarandon

Avant/Après : Voilà à quoi ressemblaient ces 6 célèbres actrices dans leur jeunesse ! 12
Source : http://www.one.ro/lifestyle/cum-arata-in-prezent-cele-mai-talentate-actrite-din-toate-timpurile-galerie-foto-15535111-foto

Bien avant son rôle de Louise Sawyer dans le film « Thelma et Louise », qui l’a rendue célèbre, Susan Sarandon avait percé au cinéma dans les années 1970. En effet, la carrière de cette actrice aux multiples visages s’étend sur plus de quarante ans, durant lesquels elle a interprété différents rôles.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.