Elles avaient honte de leur chevelure, maintenant elles les assument parfaitement !

Le secret de la beauté réside dans la différence et non dans les normes. En effet, la différence nous rend uniques, et ces deux soeurs nous le rappellent très bien.

Cipriana et Nikisha sont deux instagrameuses jumelles plus connues par leurs pseudos Cipriana Quann et TK Wonder. Ces deux soeurs identiques ont bien une particularité qui ne passe pas inaperçue et qui les démarque au quotidien…. leur chevelure. En effet, elles font tourner toutes les têtes avec leur énorme crinière afro.

Si les deux soeurs assument parfaitement leurs cheveux aujourd’hui, cela n’a pas été toujours le cas. Depuis toutes petites, Cipriana et Nikisha avait honte de leur tignasse très épaisse, qu’elles essayaient toujours de cacher : « Je commençais à haïr mes cheveux et à les voir comme un énorme obstacle », confie Cipriana.

Elles avaient honte de leur chevelure, maintenant elles les assument parfaitement ! 6Mais au fur et à mesure des années, les deux soeurs ont commencé, petit à petit, à assumer leurs énormes crinières et à cesser de vouloir les cacher. Alors qu’elles avaient toujours l’habitude de faire lisser leur cheveux, aujourd’hui elles ont décidé d’arrêter de le faire et de les laisser au naturel. Et le résultat est vraiment fabuleux !

Elles avaient honte de leur chevelure, maintenant elles les assument parfaitement ! 7

Aujourd’hui les deux jumelles identiques n’ont plus honte de leurs tignasses, bien au contraire, elles les arborent fièrement et veulent à tout prix les mettre en valeur : « Nous voulions briser les stéréotypes et les visions dénigrantes que les personnes avaient des cheveux naturels », explique Nikisha.

Elles avaient honte de leur chevelure, maintenant elles les assument parfaitement ! 8

Ainsi, les deux soeurs ont réussi à transformer ce qui leur faisait honte par le passé en une véritable source d’admiration et une raison de leur succès, une transformation qui les rendent très originales et qui inspirent des milliers de personnes à travers le monde.

Aujourd’hui, sur Instagram, les deux filles sont reconnues comme étant les reines des cheveux naturels, des cheveux uniques qu’elles ne souhaitent plus cacher.

Elles avaient honte de leur chevelure, maintenant elles les assument parfaitement ! 9

Avec l’une de leurs amies, les deux soeurs sont à la tête d’un blog dédié au style, à la beauté, mais surtout au cheveux naturels. Un blog à travers lequel elles donnent des conseils pour entretenir et prendre soin des cheveux naturels et s’attaquent aux stéréotypes entourant ce type de cheveux. Le blog en question s’appelle Urban Bush Babes.

Elles avaient honte de leur chevelure, maintenant elles les assument parfaitement ! 10

Ces deux ambassadrices des cheveux 100 % naturels assument leurs tignasses avec beaucoup de fierté et cela fait vraiment plaisir à voir. Les deux soeurs ot appris à être bien dans leur peau, ce qui est très important pour mener une vie saine et heureuse.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.