7 astuces pour relever votre beauté sans maquillage

1 de 5

Vous êtes plutôt naturelle et vous n’aimez pas porter du maquillage quotidiennement ? alors l’idéal pour vous serait de trouver quelques astuces qui mettront en avant votre beauté même sans maquillage. Pour vous aider à y arriver, nous avons décidé à Rouge Framboise de mettre en avant quelques astuces qui vous permettront de relever votre beauté. Découvrez donc 7 astuces pour relever votre beauté sans maquillage.

 

Améliorez la couleur de votre visage

astuces pour relever votre beauté sans maquillage (2)

Pour améliorer la couleur de votre visage, le thé à la camomille est d’une efficacité incroyable. Pour en bénéficier, prenez une cuillère à soupe de camomille de pharmacie et versez-la dans un verre d’eau chaude. Laissez ensuite la camomille infuser pendant 30 minutes dans un thermos. Versez ensuite le thé à travers un tamis et laisser le refroidir légèrement. Buvez ce thé matin chaque jour avant le petit-déjeuner pendant deux semaines.

2 de 5

 Donnez plus de longueur et de volume à vos cils

astuces pour relever votre beauté sans maquillage (3)

Pour donner plus de longueur et de volume à vos cils, l’une des meilleures astuces est un mélange d’huiles. Pour ce mélange, il vous faudra de l’huile de ricin, d’amande, de bardane et de sésame. Faites le mélange et dès qu’il est prêt, appliquez-le sur des cils secs. Laissez reposer toute la nuit. Vous devriez obtenir des résultats clairement visibles au bout de 2 semaines.

N.B : Pour accroître la durée de conservation du mélange, vous pouvez y ajouter de la vitamine E.

Débarrassez-vous des cercles noirs autour des yeux

astuces pour relever votre beauté sans maquillage 2

Source : http://food.ndtv.com/beauty/home-remedies-for-dark-circles-how-to-get-rid-of-puffy-eyes-fast-1218720

Pour y arriver, faites tremper deux écouvillons de coton plat dans du lait froid et placez les cotons sous vos yeux.

3 de 5

Dites adieu aux cheveux fragiles et aux extrémités fendues

astuces pour relever votre beauté sans maquillage (4)

Lorsque vos cheveux commencent à s’affaiblir et à manquer d’éclat, ce qu’il vous faut est un bon masque fait maison. Mélangez un jaune d’œuf (fouetté) et un demi-verre de yaourt naturel non additif dans un bol. Une fois la mixture obtenue, ajoutez-y une cuillère à soupe de chacune de ces huiles : ricin, coco et avocat (ou jojoba). Laissez le mélange reposer pendant environ 5 minutes puis appliquez-le sur les cheveux mouillés et mettez un capuchon en polyéthylène. Laissez reposer le masque pendant une heure puis lavez vos cheveux avec votre shampoing habituel.

4 de 5

Traitez les lèvres gercées

astuces pour relever votre beauté sans maquillage (5)

Pour traiter les lèvres gercées, tout ce dont vous aurez besoin est de crème aigre et de jus de carotte. Mélangez ces deux éléments et appliquez le mélange sur vos lèvres pendant environ 8 minutes. Lavez-vous ensuite les lèvres.

 

Blanchissez vos dents

astuces pour relever votre beauté sans maquillage (6)

Pour blanchir vos dents, tout ce qu’il vous faut est du charbon actif. Ecrasez le charbon actif et utilisez la cendre qui en résulte pour vous brosser les dents avec. Il est recommandé d’utiliser une brosse à dents différente de votre brosse habituelle pour cette opération.

 

Des ongles forts et beaux

astuces pour relever votre beauté sans maquillage (7)

Pour avoir des ongles forts et beaux, tout ce qu’il vous faudra est du citron. Coupez un citron en deux et plongez-y vos doigts. Pour avoir un résultat optimal, laissez tremper vos doigts dans le citron pendant environ 15 minutes.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.