Malgré une bonne hygiène intime, il faut l’avouer : en bas, ça ne sent pas très bon ! Et c’est tout ce qu’il y a de plus naturel… Entre la transpiration, les pertes vaginales et autres fluides intimes, vos parties ne flairent pas la rose. C’est la Nature qui veut ça. Bien que ce soit normal, vous n’êtes pas forcément à l’aise avec cette idée. Du coup, vous enchaînez les douches intimes, vous testez toutes les lotions qui vous tombent sous la main et vous choisissez des sous-vêtements coupés dans du tissu d’excellente qualité. Malgré toutes ces précautions, le problème se pose toujours.
Rouge Framboise vous propose ces quelques astuces pour sentir bon de la tête aux pieds. Les essayer, c’est les adopter… La 4ème va vous étonner !
Parfumer votre lingerie
A chaque fois que vous vous lavez et que vous changez de sous-vêtements, pensez à parfumer votre petite culotte. Bien entendu, faites-le en utilisant des déodorants intimes. Pour choisir un produit conforme aux règles d’hygiène intime, achetez-en un en parapharmacie. Certains sont formulés pour parfumer tout en hydratant la flore. Si vous hésitez à vaporiser directement vos parties avec du déodorant, parfumez votre jupe, l’entrejambe de votre pantalon et votre culotte.
PS : N’oubliez pas de tester ce produit au creux de votre poignet avant de l’appliquer dans un endroit aussi sensible et fragile.