Astuces de stars pour un corps de rêve après une grossesse

1 de 4

Perdre du poids après l’arrivée de bébé, c’est le rêve de toutes les mamans. La grossesse apporte avec elle son lot d’émotions, hormis la joie de voir ce petit être vous êtes enthousiastes de retrouver votre corps d’avant la grossesse. Votre corps ayant subi de grosses modifications, vous devez lui laisser du temps, au moment opportun lorsque vous aurez retrouvé votre vitalité et votre dynamisme vous envisagez une routine ou un régime en vue de pertes de poids. Cependant, posons notre regard sur ces célébrités qui se remettent en forme à la sortie de la maternité. Elles nous livrent leurs secrets, car rien n’est impossible.

2 de 4

Jennifer Lopez

Astuces de stars pour un corps de rêve après une grossesse 15Au sortir de sa grossesse, elle décide de perdre progressivement ses kilos en trop. Pendant les premiers mois, elle faisait des exercices légers. Puis une course de 1km et une corse à vélo de 18 km. J. Lo déclare que ça prend du temps de se retrouver et il ne faut surtout pas en faire une montagne et être dure avec soi.

Halle Berry

Astuces de stars pour un corps de rêve après une grossesse 16

Pour perdre les 20 kg de la grossesse de sa fille Nahla, Halle Berry ne mangeait que de petites portions après quelques heures. Elle avait opté pour des soupes faites maison, du poisson et des légumes-feuilles. Elle avait banni de son alimentation les aliments riches en sodium, les aliments frits.

Mariah Carey

Astuces de stars pour un corps de rêve après une grossesse 17

Après la naissance de ses jumeaux, elle avait plus de 20 kg à perdre causé certainement par la rétention d’eau. Ayant subi une césarienne les premiers mois elle ne pouvait pas s’adonner au sport ou autres régimes. Elle a pu les perdre en faisant des exercices chaque jour et pendant des heures. Elle n’a pas eu besoin de s’affamer pour arriver à son but.

 

Jessica Alba

Astuces de stars pour un corps de rêve après une grossesse 18

Elle faisait 20 minutes d’entraînement puis, des exercices complets du corps tels que des burpees pour perdre au plus vite la graisse de grossesse. Le burpee est un exercice très complet.

3 de 4

Beyoncé

Astuces de stars pour un corps de rêve après une grossesse 19Beyoncé nous livre son secret : l’allaitement. Son surplus de poids n’a pas été un souci pour elle. En confiant qu’elle a perdu une bonne partie de son poids en allaitant, elle encourage d’autres femmes à le faire. L’allaitement est bénéfique pour le nouveau-né, il lui apporte les nutriments et les anticorps dont il a besoin. De plus l’OMS le recommande jusqu’à 6 mois.

Reese Witherspoon

Astuces de stars pour un corps de rêve après une grossesse 20

La belle et magnifique Reese Witherspoon mère de 3 enfants. Pour l’après-grossesse de son troisième enfant, elle dit avoir opté pour une alimentation saine et la pratique de sports. Les sports auxquels elle s’adonne sont la randonnée, du yoga et de la danse. Par ailleurs, elle nous confie qu’elle danse énormément avec ses enfants sur sa playliste. Elle recommande d’être patiente.

Kim Kardashian

Astuces de stars pour un corps de rêve après une grossesse 21Pour reprendre sa forme d’avant grossesse Kim Kardashian nous explique qu’elle a suivi un régime Atkins et un régime faible en glucides afin de contrôler les portions de nourriture. Ce régime qu’elle adore tant lui a fait perdre ses kilos en trop.
Jessica Simpson

Son gain de poids a alimenté les talk-shows et tabloïds. Mal à l’aise elle a déclaré que personne ne veut parler de son poids. Elle a bien profiter de sa grossesse et manger tout ce qui lui faisait plaisir. Avec l’appui de son compagnon elle a enchainer des entraînements 3 fois par semaine et beaucoup de marche.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.