9 Aliments qui peuvent avoir un effet étrange sur votre cerveau

Le fromage

Le fromage solide contient de la tyramine qui est produite lorsque les protéines se décomposent. La tyramine peut augmenter considérablement la pression artérielle et provoquer des migraines

Le thon

Le thon est un aliment parfait pour les salades. Plusieurs personnes adorent en consommer malheureusement le thon contient beaucoup de mercure. Le mercure peut causer des problèmes de mémoire.

Le chocolat

L’allié parfait pour les dîners romantiques ou encore pour la saint valentin. Si vous aimez le chocolat noir, vous feriez mieux d’en consommer davantage

Le chocolat noir contient des flavonoïdes qui sont responsables de l’activation des cellules du cerveau. Cette nourriture grossit les vaisseaux, stimule le fonctionnement du cerveau  et lui fournit de l’oxygène.

Le popcorn

Le popcorn est un aliment sûr pour les soirées films. Il contient des protéines, de l’or, du phosphore, du fer, du silicium et du magnésium qui permettent au système nerveux de fonctionner correctement. Et la vitamine B contenue dans le pop-corn aide également à lutter contre la dépression et le stress.