5 aliments diététiques qui vous font prendre du poids

Les yaourts faibles en gras

Source : http://siempremujer.com/salud/alimentos-para-bajar-la-hinchazon-de-la-tripa/87780/attachment/greek-yogurt-in-a-glass-jars/

Le yaourt faible en gras est l’un des aliments favoris des personnes qui suivent un régime alimentaire. Il peut en fait être moins sain que le yogourt riche en gras. Il en va de même pour d’autres produits laitiers faibles en gras, dont le lait et le fromage.

Pourquoi est-il mauvais pour la santé ? Une grande partie du blâme est attribuable aux tonnes de sucre ajouté qui entrent dans la composition du produit.

Au lieu des yaourts faibles en gras, pensez à consommer un yaourt à la grecque avec des fruits frais coupés.

Les petits-déjeuners hypocaloriques à base de céréales

Source : https://asisoymujer.wordpress.com/2015/09/21/alimentos-salados-con-igual-o-mas-cantidad-de-azucar-que-los-dulces/

Comme c’est le cas pour les yaourts faibles en gras, les petits-déjeuners faibles en calories à base de céréales sont riches en sucres ajoutés. Et c’est cette quantité importante de sucre qui, en fin de compte, enlève tout bénéfice potentiel pour la santé de votre petit-déjeuner. Les sucres raffinés sont liés non seulement au gain de poids, mais aussi à plusieurs maladies chroniques, dont le diabète de type 2, les maladies cardiaques et même le cancer.

Nous vous conseillons d’opter pour du blé entier ou de l’avoine avec des fruits frais.