10 remèdes naturels qui fonctionnent vraiment

La nourriture, à son niveau le plus fondamental, est le carburant de notre corps. Elle vous donne le coup de pouce dont vous avez besoin pour passer la journée. La science utilise de plus en plus les aliments en médecine, à mesure que les chercheurs en découvrent davantage sur les propriétés curatives de certains nutriments. Lisez la suite pour voir quels ingrédients se trouvent dans votre cuisine et qui vous permettront de vous sentir mieux – votre corps sera heureux et vous aussi!

Jus de Cerise

Cela peut aider à calmer les douleurs articulaires. Selon une étude récente, les scientifiques ont découvert que les cerises acidulées et leur jus permettaient de réduire le stress oxydatif et l’inflammation, ce qui contribuait à réduire les effets de l’arthrite.

Gingembre

Utilisez-le pour vous sentir mieux après un exercice. Une étude publiée dans The Journal of Pain a montré qu’une consommation quotidienne de 2 g de gingembre (environ 1 c. À thé de racine de gingembre râpée fraîche ou ¼ c. De poudre de gingembre séchée) contribue à soulager la douleur musculaire de 25% de plus qu’un placebo le lendemain d’un entraînement.