6 actrices qui ont joué leur plus beau rôle durant leur grossesse

Jouer dans un film n’est certainement pas une chose facile. En plus de passer des mois à s’entraîner pour mieux se mettre dans la peau du personnage, passer plusieurs heures sur les plateaux de tournage et tourner dans des conditions qui sont parfois très dures, les actrices doivent également relever un autre défi tout aussi difficile : Jouer durant leur grossesse.

Nous vous parlerons aujourd’hui de quelques actrices qui ont joué l’un des rôles les plus remarquables de leur carrière, alors qu’elles étaient enceintes. Toutes ces stars devaient interpréter leur rôle, tout en cachant leur grossesse.

Scarlett Johansson

6 actrices qui ont joué leur plus beau rôle durant leur grossesse 7

Lors du tournage du film « Avengers : L’Ère d’Ultron », Scarlett Johansson était bel et bien enceinte. Sa grossesse avait un peu perturbé le tournage du film qui a pris plus de temps qu’il était prévu. Scarlett se fatiguait très vite en jouant ses scènes, ce qui a poussé l’équipe du tournage à faire appel à une doublure pour la remplacer.

Courteney Cox

6 actrices qui ont joué leur plus beau rôle durant leur grossesse 8

Courteney Cox était enceinte de 5 mois lors du tournage de la dernière saison du sitcom culte « Friends ». Comme il ne restait que quelques mois seulement au tournage de la saison finale, la production du show a décidé de cacher au mieux le ventre rond de l’actrice. Même si Courteney portait toujours des vêtements amples, il n’était pas facile de cacher sa grossesse sur certaine scènes.

Angelina Jolie

6 actrices qui ont joué leur plus beau rôle durant leur grossesse 9

Angelina Jolie qui a joué dans le film « L’échange », devait faire preuve d’une grande endurance pour interpréter son rôle. En effet, Angelina devait jouer le rôle d’une mère qui était dévastée par la perte de son enfant, ce qui a demandé à l’actrice beaucoup d’efforts pour faire ressortir tant d’émotions. Le tournage de ce film qui coïncidait avec sa grossesse était très fatigant pour la célèbre actrice.

Sarah Jessica Parker

6 actrices qui ont joué leur plus beau rôle durant leur grossesse 10

L’actrice Sarah Jessica Parker était enceinte lors du tournage de la cinquième saison de la série « Sex and the City ». L’actrice portait toujours des vêtements larges et plusieurs accessoires pour cacher son ventre. Mais au final, la production de la série a décidé d’écourter la saison, puisqu’elle n’arrivait plus à cacher la grossesse de l’actrice.

Drew Barrymore

6 actrices qui ont joué leur plus beau rôle durant leur grossesse 11

 Ce n’est qu’après avoir signé son contrat pour jouer dans le film « Famille recomposée », que Drew Barrymore a appris qu’elle était enceinte. Et comme le tournage du film avait pris beaucoup de temps, la grossesse de l’actrice est devenu visible. Les stylistes ont essayé par tous les moyens de cacher le vendre arrondi de Drew Barrymore. Il faut dire qu’ils ont bien réussi à le faire !

Blake Lively

6 actrices qui ont joué leur plus beau rôle durant leur grossesse 12

Blake Lively était également enceinte lors du tournage de deux de ses films. En effet, lors du tournage de « The Age of Adaline », l’actrice a fait preuve d’une grande endurance en travaillant normalement et en ne profitant d’aucune condition spéciale. L’actrice avait joué toutes ses scènes elle-même. Aucune doublure n’a fait acte de présence pour la remplacer.

C’était le cas également lors du tournage du film « In the deep ». Blake lively avait fait des cascades dangereuses et n’a eu recours à une doublure que lors des dernières deux semaines du tournage.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.