9 signes que vous avez vraiment trouvé le grand Amour !

Etes-vous vraiment sûres que votre compagnon actuel est bien l’Homme de votre vie ? Ou mieux, êtes-vous véritablement conscientes que votre amoureux est bien VOTRE moitié d’orange ? Certains signes ne trompent pas ! En effet, si vous vous posez les bonnes questions et que vous vous montrez bien attentives, vous arriverez à discerner si la personne avec qui vous partagez votre vie est la bonne !

Etes-vous prêtes à connaître la vérité sur votre vie de couple ? Voici, sans plus attendre, 9 signes qui prouvent que c’est bien le grand Amour ! Par contre, si vous êtes célibataires, il n y a pas de mal à y jeter un léger coup d’œil, histoire de reconnaître dès le départ Monsieur Parfait ;) !

Si vous pensez que vous avez rencontré l’homme de votre vie, n’hésitez pas à jouer les cupidons en aimant et en partageant cet article :) Vous allez peut-être faire des heureux !!

Vous vous sentez en sécurité

9-signes-que-vous-avez-trouve-le-grand-amour-securite

Quand vous êtes avec lui, vous vous sentez en sécurité !! En effet, rien ne peut vous arriver tant que vous êtes entre ses bras. Il a toujours les bons mots pour vous rassurer, pour vous remonter le moral et pour vous faire sentir que vous êtes une femme formidable, aimée, choyée et que vous avez toujours une place unique dans sa vie.

Il ne vous entend pas, il vous écoute

9-signes-que-vous-avez-trouve-le-grand-amour-parler

Oui, avoir un homme qui fait mine de vous entendre, ce n’est pas tout ! En effet, il faut faire la différence entre l’ouïe et l’écoute. C’est l’homme de votre vie quand il prend le temps de vous écouter attentivement pour mieux pouvoir vous aider ou vous soutenir par la suite. Si votre compagnon fait partie de cette catégorie de personnes, vous avez certainement tiré le gros lot !

Il vous soutient coûte que coûte

9-signes-que-vous-avez-trouve-le-grand-amour-complicite

Quelle que soit votre décision et les mesures que vous décidez de prendre, il est là pour vous soutenir. Même s’il n’est pas complètement d’accord avec votre point de vue, il vous respecte trop pour vous imposer le sien. D’ailleurs, vous n’hésitez pas à lui faire part de votre opinion parce que vous êtes sûres qu’il ne vous jugera pas et qu’il n’essayera pas de vous faire changer d’avis.

Dans 40 ans

9-signes-que-vous-avez-trouve-le-grand-amour-vieux-avenir

Quand vous fermez les yeux et que vous vous imaginez plus vieilles, c’est toujours lui qui se tient à vos côtés ? Si c’est le cas, c’est bien l’Homme de votre vie. L’imaginer dans votre futur vous montre que vous êtes capables de vous projeter dans un avenir lointain avec lui partageant votre quotidien. Certes, il aura changé et vous aussi, mais il restera toujours la personne avec qui vous avez envie de fonder votre vie et votre famille.

Vous vous sentez incomplète sans lui

9-signes-que-vous-avez-trouve-le-grand-amour-complet

Et pas seulement quand il voyage ou quand il est en déplacement, mais également quand il est tout simplement loin de vous ! Sans tomber dans le méli-mélo romantique, vous avez vraiment l’impression que vous vous complétez et que votre vision profonde de la vie, de l’amour, de l’avenir sont parfaitement compatibles.

Quand vous le regardez

9-signes-que-vous-avez-trouve-le-grand-amour-regardez

Vous ressentez un serrement au cœur et un mélange d’émotions toutes plus étranges les unes que les autres : la peur, la passion, la gratitude, la tendresse, le défi, la jalousie, la confiance, la crainte, la sérénité. Un cocktail détonnant qui vous donne envie de sourire, de lui tenir la main bien fort, de prendre soin de lui, de vouloir être chouchoutées et de remercier ses parents parce qu’ils lui ont tout simplement donné la vie !

Même ses défauts

9-signes-que-vous-avez-trouve-le-grand-amour-defaut

… vous font craquer ! En effet, son petit sourire mi-figue, mi-raisin, son humour de geek, sa tendance à trop s’inquiéter, son refus manifeste et auto-proclamé de ne jamais fermer le tube de dentifrice… Ça a beau vous énerver sur le coup, mais au fond de vous, ça vous attendrit plus qu’autre chose. Après tout, il a beau être l’homme parfait, la perfection est relative… Et pour tout vous dire, elle est ennuyeuse au plus haut degré.

Vous êtes vous-même

9-signes-que-vous-avez-trouve-le-grand-amour-vous-meme

Si devant vos anciens compagnons, vous refusiez de confesser votre amour pour les romans dégoulinants d’amour, de pousser la chansonnette sous la douche, de manger votre sandwich Nutella-cornichon préféré, de crier devant la TV, de faire des danses de la victoire… Sachez que devant l’Homme de votre vie, vous n’hésiterez pas à dévoiler votre côté sombre :D ! A ses risques et périls, vous allez tout simplement être vous-même !

Il n’hésite pas à vous dire qu’il a besoin de vous

9-signes-que-vous-avez-trouve-le-grand-amour-besoin-de-vous

Il a beau être indépendant et super fort moralement et physiquement, il dévoile ses sentiments et ses faiblesses quand il est en votre compagnie. Il sait que votre épaule est là pour le soutenir et vos bras pour le consoler. Vous ne vous moquerez jamais de lui s’il vous confesse ses doutes. Au contraire, vous êtes son roc et lui l’est également !

Si vous détectez l’ensemble de ses signes chez votre compagnon, dites-vous que c’est le Bon avec un B majuscule !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.