9 lois d’amour cruelles que vous ne pouvez pas éviter

Vous aurez des pensées étranges

9 lois d'amour cruelles que vous ne pouvez pas éviter 13

« Devrais-je divorcer? » « Aurais-je pu être plus heureux avec quelqu’un d’autre? »

De telles pensées peuvent même toucher les couples les plus heureux. Les gens pensent souvent à ces choses la nuit ou quand ils sont seuls.

Le mariage et les enfants ne sont pas une décision: c’est un défi

9 lois d'amour cruelles que vous ne pouvez pas éviter 14

Le mariage n’est pas tout rose comme la société veut nous le faire croire. Ça demande beaucoup plus de sérieux et de volonté.

Beaucoup de gens croient à tort que le mariage renforcera leur relation ou que les enfants pourront combler le fossé entre les époux. Cependant, le mariage et la parentalité sont des tests très difficiles. Vous apprendrez à être un bon partenaire et un bon parent, comme vous avez appris à faire du vélo. Vous êtes sûrement  tombé plusieurs fois, mais cela s’est beaucoup amélioré par la suite.

La confiance est extrêmement fragile

9 lois d'amour cruelles que vous ne pouvez pas éviter 15

C’est très cru mais c’est la pure vérité. Toutes les relations sont basées sur la confiance, et parfois cela peut sembler très solide. C’est un sentiment très trompeur et dangereux car la confiance entre les conjoints peut être brisée très rapidement et facilement.

L’amour ne peut pas survivre seul

9 lois d'amour cruelles que vous ne pouvez pas éviter 16

Beaucoup de gens nous rappellent souvent que « l’amour » peut aussi être un verbe. C’est une action, pas seulement un sentiment. Nous devons travailler sur nos relations. Nous devons le faire ensemble: un partenaire ne peut pas maintenir le feu allumé pendant longtemps, il faut le faire à deux.