9 conseils pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous

1 de 5

Vous croyez que les hommes aiment les femmes douces, qui subissent, suivent les vagues et n’ont pas leur mot à dire. Détrompez-vous ! Les hommes aiment les femmes avec caractères. Ces wonderwoman des temps modernes. Et d’ailleurs tous les espions connus du cinéma ont déjà eu leur équivalent féminin. Que ce soit James Bond Girl, ou Catwoman, les productions hollywoodiennes n’arrêtent pas de venter les mérites de ces femmes aux super pouvoirs des temps modernes. Aussi de nombreuses personnes sont rentrées dans l’histoire parce qu’elles étaient considérées comme des femmes fatales. De Margaret Thatcher, en passant par Maryline Monroe ou encore Amy Winehouse, elles nous ont toutes et tous marquées par leur caractère de femme fatale. Les femmes fatales attisent donc la convoitise et suscitent le désir, partout où elles vont, elles marquent inévitablement leur présence. Mais devenir femme fatale ne vous ai pas inaccessible. En suivant ces conseils, vous êtes sûres de ne pas passer inaperçues.

 

Ayez confiance en vous

9 conseils pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous 15
Source : http://sterkinbedrijf.nl/

Les hommes adorent les femmes qui ont confiance en elles, et y sont attirés tout naturellement. En effet, les grandes séductrices sont sûres d’elles et ne doutent jamais d’elle-même, ou de moins, elles ne laissent rien paraître. Alors inspirez-vous en ! Travaillez plus votre confiance en vous, et soyez beaucoup plus éapanouies, et vous ne passerez plus inaperçues. Vous verrez aussi que vous ferez tourner tous les regards vers vous.

2 de 5

Mettez en relief vos formes

9 conseils pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous 16
Source : https://www.alittlemarket.com/robe/fr_robe_courte_femme_en_velours_rose_et_bogolan_-11010595.html

Demandez à un homme ce qu’il regarde en premier chez les femmes. Il vous répondra sans rougir que c’est les fesses et la poitrine. Et c’est presque tout à fait normal. Car tout homme qui aime le sexe opposé aimera les formes dont les femmes disposent. Aussi, une femme épanoui est toujours bien dans son corps, alors osez sublimer vos formes et vos courbes. Néanmoins, si les formes d’une femme font bien sûr partie de sa féminité, la féminité, ça s’entretient aussi ! Une femme fatale sait trop bien mettre ses atouts en valeur et sait le faire avec délicatesse. Tout est dans l’art de dévoiler et de suggérer tout en misant sur la sensualité, la douceur et le mystère.

 

Misez sur le sourire

9 conseils pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous 17
Source : http://box.wallfizz.com/femmes/jolies-filles/fond-6311.php

Vous avez des lèvres pulpeuses ? C’est bien,, les hommes aiment ça. Mais pas tout le temps. Alors mettez cela en relief avec un beau sourire bien éclatant qui vous donnera une mine joviale et rayonnante. Évitez de trop appuyer vos lèvres au lieu de sourire, ceci vous donnera une mine boudeuse.

3 de 5

Ayez une pointe d’humour

9 conseils pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous 18
Source : http://www.canalvie.com/sante-beaute/bien-etre?page774779=1

Avoir une pointe d’humour est une preuve irréfutable que vous ne doutez pas de vous. En effet, les personnes qui ont une pointe d’humour sont des personnes qui ont une forte confiance en eux et ne doutent pas de leur capacité et ajouter une pointe d’humour pour mettre un peu d’ambiance. Bien sûr, ceci ne veut pas dire que vous devez vous procurer un nez rouge et devenir le clown de la galerie. Mais l’humour est souvent le meilleur moyen pour que les personnes se rappellent de vous pour votre humeur et votre finesse d’esprit. Aussi, l’humour reste un sérieux atout de séduction. Utilisez le à bon escient et vous serez sure de finir votre vie avec votre Dom Juan.

 

Travaillez votre regard

9 conseils pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous 19
Source : https://www.bglam.in/the-right-eyebrow-arch-for-different-face-shapes/

Votre regard dit tout de vous. Mais c’est aussi un moyen subtil de transmettre les émotions, et l’arme de séduction massive par excellence. Jouez avec votre regard alors ! Cela paraît simple, mais ça ne l’ai pas vraiment. Seule les plus grosses actrices savent mettre en relief leur regard séducteur. Qu’il soit mystérieux, ou que vous ayez des yeux de velours, tout est susceptible de vous procurer un statut de femme fatale si vous savez travailler votre regard. Le maquillage y est aussi pour quelque chose, mais ce n’est pas le plus important. Ce qui importe, c’est le message qu’il transmet. Si vous ne maîtrisez pas le battement de cils des stars, vous savez déjà transmettre vos émotions par votre regard. Séduire, c’est la même chose alors, soyez fidèle à ce que vous ressentez, et le message passera par les yeux !

4 de 5

Soyez Classe

9 conseils pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous 20
Source : http://www.alainhatat.fr/pascher/combinaison-femme-quand-on-est-petite-2042.html

Une vraie dame n’est jamais négligée, c’est une notion que les femmes fatales maîtrisent jusqu’au bout des ongles. Alors, pour forcer le respect et l’admiration, ne laissez rien au hasard. Qu’il s’agisse de votre apparence ou de votre attitude, apprenez à cultiver l’élégance et le raffinement. Ça peut se traduire par l’allure, la démarche… et c’est toujours très important, car c’est aussi ça que les hommes remarquent : votre façon de vous tenir et d’être à l’aise avec votre corps.

 

Paraissez inaccessible tout en étant sociable

9 conseils pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous 21
Source : https://www.thebalance.com/financial-habits-to-start-with-first-job-2386333

Bien souvent, malheureusement, bon nombre d’hommes croient à tort qu’une femme est très accessible parce qu’elle sociable. Or, ceci n’est pas toujours vrai. Enfin, c’est l’attitude que vous devriez adopter en tout cas si vous ne voulez pas passer inaperçue. Et adopter une attitude de femme fatale est le meilleur moyen. En effet, les femmes fatales semblent inaccessibles, elles stimulent le désir et réveillent chez l’homme son instinct de chasseur. Sans tomber dans une attitude froide et hautaine qui serait mal interprétée, les femmes fatales savent trouver la bonne distance, celle qui fera d’elles une personne à part. Elles peuvent ainsi aller aux gens tout en sachant se mettre en valeur.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.