5 situations que seules les filles qui se préparent à la va-vite comprendront !

Toutes les filles ne passent pas des heures à se préparer le matin. Ce n’est pas qu’elles ne souhaitent pas être élégantes, bien habillées et féminines, mais elles n’aiment tout simplement pas s’attarder trop longtemps pour se préparer. Elles préfèrent gagner du temps en s’habillant à la va-vite et sans se compliquer la vie.

Si vous aussi, vous faites partie de ces personnes, alors vous vous reconnaîtrez sûrement dans ces 5 situations.

Sans plus attendre, découvrez ces 5 situations que seules les filles qui se préparent à la va-vite comprendront.

Les habits

5 situations que seules les filles qui se préparent à la va-vite comprendront ! 6
Source : https://www.kaskus.co.id/thread/57ff7ea9dcd7706c1c8b4567/7-tips-pamper-routine-saat-sakit-tips-to-get-better-in-very-bad-flu-cough/

Qu’est ce que vous allez porter aujourd’hui ? Et bien, le premier jean et le premier t-shirt qui vous tombent sous les mains, parce que vous n’avez pas de temps pour choisir votre tenue avec soin. Et heureusement pour vous, on n’interdit pas le port des jeans là où vous travaillez, sinon quelle aurait été votre vie sans ces pantalons ?! C’est un gain de temps et vous vous sentez incroyablement à l’aise dedans. Et même lorsqu’il s’agit de sortir avec vos amis, vous optez pour une veste cool, de préférence en cuir, que vous portez bien sûr avec les irremplaçables jean et t-shirt. Les autres vêtements ? Ils vivent bien au fond de votre penderie.

Le maquillage

5 situations que seules les filles qui se préparent à la va-vite comprendront ! 7
Source : http://www.dailybeautyhack.com/article/monday-motivation-quick-makeup-look-with-5-products/

Il vous a fallu déjà plusieurs minutes pour vous habiller, il n’est donc pas question de perdre encore plus de temps à vous maquiller. En réalité, ce n’est pas l’idée de vous maquiller qui vous déplait, bien au contraire, vous aimez le maquillage et vous en maitrisez les bases. Mais c’est plutôt le fait de passer des heures à l’appliquer qui vous terrorise. Parce que ce n’est pas la peine de vous compliquer la vie, vous vous contentez alors des basiques !

La coiffure

5 situations que seules les filles qui se préparent à la va-vite comprendront ! 8
Source : https://www.youtube.com/watch?v=zr820mnWg0I

Parce qu’il n’est pas question de passer tout votre temps à élaborer une coiffure, vous optez pour les cheveux lâchés. Et lorsque vous décidez de changer un peu de coiffure, vous choisissez une queue de cheval ou un chignon, puisqu’ils sont faciles et surtout rapides à faire. Quand il s’agit de vous faire couper les cheveux, vous demandez à votre coiffeur de vous faire une coupe simple, facile à entretenir et qui ne vous demande pas un temps fou à coiffer le matin.

Les chaussures

5 situations que seules les filles qui se préparent à la va-vite comprendront ! 9
Source : http://m.woman.hotnews.bg/news.php?category=&id=48157

Vous avez beau avoir plusieurs chaussures, il y a toujours cette paire de chaussures qui va presque avec tous vos vêtements, que vous portez presque tous les jours et dans laquelle vous vous sentez toujours à l’aise. Et oui, pas question de troquer ces chaussures confortables contre d’autres à talons que vous mettez rarement et qui vous font tant souffrir. Bref, vous n’avez pas besoin d’une vingtaine de paires de chaussures, une seule suffit.

 

Les entretiens

5 situations que seules les filles qui se préparent à la va-vite comprendront ! 10
Source : http://www.today.com/money/top-10-unusual-job-interview-questions-2016-glassdoor-t83116

Les entretiens d’embauche, c’est un peu votre bête noire, parce que vous serez obligée de passer des heures à vous coiffer, à vous maquiller et à choisir une tenue appropriée à l’occasion, ce que vous n’avez certainement pas dans votre armoire. Du coup, vous préférez combiner quelques vêtements de façon à avoir l’air habillée et présentable durant votre entretien, sans oublier de porter ces paires de chaussures à talons que vous ne porter que rarement et qui vous font tant souffrir.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.