8 fois où les célébrités ont donné l’exemple au monde entier

Dans ce monde empli de cruauté, quand est ce qu’on se retrouve face à des actes de pure bonté ? Être bon est un choix avant tout qu’on adopte hormis notre sexe, classe sociale ou statut. Que vous soyez une célébrité ou une personne normale dans ce monde, un bon coeur prévale et gagne toujours. Reprenons les propres mots de Dalaï Lama : “ L’amour et la compassion sont des nécessités, pas des accessoires. L’humanité ne peut survivre sans leur existence.”

Ici à Rouge Framboise, on est émerveillés par tous les ces gestes de bonté dont ces célébrités ont fait preuve. Il ont fait ça sans aucune gêne, et ont pu rendre heureux les gens concernés. On va vous laisser voir par vous même.

Jennifer Aniston ramasse des crottes de chien

8 fois où les célébrités ont donné l’exemple au monde entier 9

Là voilà, Jennifer Aniston, la vedette de votre série préférée Friends; en train d’aider une vieille femme à ramasser les crottes de son chien. Non mais, comment peut-on être aussi attentionnés quand on est Jennifer Aniston ? Bravo !

 

Zach Galifianakis n’oublie pas les vieux amis

8 fois où les célébrités ont donné l’exemple au monde entier 10

Quand Zach était toujours un acteur méconnu à Hollywood, il a noué amitié avec une dame nommée Mimi. Suite au succès de son film The Hangover, ses rencontres avec ses vieux amis se font rares. Et pourtant, quand il a appris que sa vieille amie Mimi, qui travaillait dans un pressing, était forcé à vivre dans la rue et souffrait de problèmes financiers, il a immédiatement réagi. Zach lui a acheté un appartement pour la loger et lui a donné une pension. Elle faisait souvent des apparitions avec lui sur le tapis rouge, et on l’a pris à maintes reprises pour sa copine.

 

Tom Hanks vient au secours !

8 fois où les célébrités ont donné l’exemple au monde entier 11

Dans une pizzeria, cet homme a demandé de prendre des photos ringardes avec Tom Hanks. C’était quoi sa réponse, vous croyez ? Tom Hanks est un homme de parole ! Les photos parlent pour elles-mêmes.

Lady Gaga n’a pas vu de différence

8 fois où les célébrités ont donné l’exemple au monde entier 12

A la vue d’un triste sans-abri dans la rue, Lady Gaga n’a pas pu s’empêcher d’aller l’aborder; lui a donné une fleur et posté une photo de lui. L’homme lui a dit : ‘ Mais je pue”. Réplique à laquelle Lady gaga a répondu : “Ne t’inquiète pas, je pue aussi”. Pouvez-vous vous mettre à la place de cet homme et ce qu’il a bien pu ressentir en ce moment ? Aww !

 

Dave Grohl se préoccupe pour des hommes de mine piégés

8 fois où les célébrités ont donné l’exemple au monde entier 13

Alors qu’ils étaient dans une situation de vie et mort, deux australiens mineurs étaient encore assez vivants quand ils se sont retrouvés piégés dans une mine. Une de leurs requêtes étaient simplement un ipod contenant un album de Foo Fighters, pour les apaiser dans leur solitude. Leur requête a été honorée mais pas que ! Une note spéciale de Dave Grohl en personne a été envoyée avec cette note : “ Je veux que vous sachiez que quand vous revenez à la maison, il y’a 2 tickets pour un concert de Foo Fighters, ainsi que 2 bières fraîches pour vous deux. Marché conclu ?”. Maintenant, y a-t-il meilleur moyen pour apaiser les esprits de ces deux là ? Un geste fort honorable de la part de Dave Grohl.

 

Quand Marcus Cannon a fait une visite surprise

8 fois où les célébrités ont donné l’exemple au monde entier 14

Le gars dans la photo avec Cannon est un méga-fan de Patriots, et a donné à la star un trophée réplique du Lombardi. Pour lui rendre la faveur, Cannon lui a fait une grande surprise et l’a visité dans la boutique où il travaillait. Il a également ramené le trophée et une jacket de Patriots pour le remercier.

Miley Cyrus a réalisé le plus grand souhait de son fan

8 fois où les célébrités ont donné l’exemple au monde entier 15

Ce fan de Miley Cyrus a invité la chanteuse à aller au bal de fin d’année avec lui. Mais Miley Cyrus n’a pas pu honorer sa requête, et l’a invité à un de ses concerts pour se rattraper. Et pour tout finir en beauté, elle a fait en sorte qu’elle prenne une photo style bal fin d’année avec lui. Son souhait est réalisé !

 

Angelina Jolie s’est inquiétée pour un fan

8 fois où les célébrités ont donné l’exemple au monde entier 16Angelina Jolie a remarqué qu’une femme souffrait et était en plein crise d’angoisse dans une pièce bondée, pour qu’elle puisse voir sa célébrité préférée. Suite à ça, elle a refusé de suivre les instructions de ses gardes de corps. Elle s’est dirigée droit vers la femme, l’a consolé et lui a fait un grand câlin. Ensuite, elle a pris un selfie avec elle pour lui faire plaisir ! Angelina Jolie est une femme remarquable !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.