La même couleur de cheveux à différents âges
Les cheveux tendent à perdre de l’intensité de leur pigment avec l’âge. La couleur, qui vous allait parfaitement il y’a 10 ans, ne va plus nécessairement s’apparenter avec votre look aujourd’hui. N’hésitez pas à demander conseil à votre coiffeur au lieu de vous infliger la même couleur que vous avez toujours adoptée. Il saurait vous aider à choisir la couleur qui va le plus avec votre âge.
Cheveux excessivement droits
Il faut noter que La production de collagène diminue avec l’âge. La couche sous-cutanée du visage est inégalement répartie et expose trop le menton, ce qui rend le visage plus allongé. Deux parties droites accentuent encore plus cette particularité. C’est pourquoi vous devez plutôt opter pour une partie asymétrique.. Cela contribue à rendre votre visage plus proportionnel et apporter plus de volume aux cheveux.
Les coupes démodées
Cette erreur est assez évidente. Néanmoins, vous serez surprises de savoir que c’est assez répandu. C’est notamment des coupes de cheveux très démodées comme les bouclettes permanentes sur les cheveux courts. Les couleurs,comme le Burgundy, qui vous font paraître plus agées. Vous devez nous promettre de laisser tomber ces styles obsolètes et passer à autre chose ! Voici les 10 tendances cheveux à adopter avant la fin de l’été.