8 endroits impressionnants qui n’ont pas encore été marqués par l’emprunte de l’Homme.

Malheureusement, l’homme est responsable de tellement de dégâts dans la nature qu’il est parfois difficile de croire qu’il y a toujours des endroits dans le monde qui n’ont pas encore été touchés par l’Homme.

En effet, la Nature a pu, heureusement, protéger certains endroits de l’intervention humaines en les rendant inaccessibles à l’homme. Comment vous allez voir sur les photos que nous présentront aujourd’hui, ces sites naturels possèdent une faune incroyable et une flore qui déploit toute sa beauté sauvage, loin des dégats causés par les humains.

Etant très difficiles d’accès, ces réservens naturelles offrent des paysages vraiment extraordinaire, de vrais paradis cachés.

On vous laisse donc apprécier la beauté sauvage de ces 8 endroits impressionnants qui n’ont pas été marqués par l’emprunte de l’Homme.

Voici donc 8 endroits auxquels l’homme n’a pas encore touché !

Le lac de la forêt, Russie

8 endroits impressionnants qui n’ont pas encore été marqués par l’emprunte de l’Homme. 9

Jusqu’à nos jours, personne ne sait où se situe exactement ce magnifique lac. Certains pense qu’il pourrait se trouver dans la région de Tioumen en Russie, en plein cœur d’une forêt, mais en tout cas, on ne sait toujours pas comment ce lac a pu apparaître dans cet endroit.

Les chutes de Honokohau sur l’île de Maui

8 endroits impressionnants qui n’ont pas encore été marqués par l’emprunte de l’Homme. 10

Les chutes de Honokohau se situent à Maui, dans l’archipel d’Hawaï. C’est un véritable paradis sur Terre. Une véritable beauté naturelle qui, heureusement, n’a pas encore subi les dégâts de l’homme. La magnificence de la flore au vert éclatant est une véritable invitation à la rêverie.

Tepuy, Venezuela

8 endroits impressionnants qui n’ont pas encore été marqués par l’emprunte de l’Homme. 11

Les tepuys sont des hautes montagnes plates situées dans le Plateau des Guyanes en Amérique du Sud, et en particulier au Venezuela. « Tepuy » qui veut dire « Maison des Dieux » dans la langue du peuple Pemón a été donné à ces montagnes à cause de leur hauteur.

 

La forêt des pluies, Amazonie

8 endroits impressionnants qui n’ont pas encore été marqués par l’emprunte de l’Homme. 12

En raison de sa grandeur, la forêt amazonienne est considérée comme le poumon de notre planète.  Cette forêt a connu malheureusement plusieurs dégâts à cause des activités de l’homme. Mais malgré cela, il existe encore des zones qui n’ont pas été encore explorées et qui sont restées intactes.

Archipel des Kerguelen

8 endroits impressionnants qui n’ont pas encore été marqués par l’emprunte de l’Homme. 13

Jadis surnommées les îles de la désolation, les îles de Kerguelen est un archipel français se trouvant au sud de l’océan Indien. Cet endroit est très difficile d’accès car il n’y a pas d’avions qui se rendent à cet endroit. Le seul moyen pour y aller, c’ est par bateau, à partir de l’Île de la Réunion.

 

Les îles Chelbacheb, Palaos

8 endroits impressionnants qui n’ont pas encore été marqués par l’emprunte de l’Homme. 14

Les îles  Chelbacheb est un archipel qui est situé au large des Philippines, de l’Indonésie et de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Il regroupe 445 îles, toutes inhabitées. Ce magnifique endroit qui renferme plus de 385 espèces de coraux a été classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2012.

Dallol, Ethiopie

8 endroits impressionnants qui n’ont pas encore été marqués par l’emprunte de l’Homme. 15

Dallol est un site géologique qui se trouve dans le désert de Danakil, en Ethiopie. Cette terre difficile d’accès et inhabitée est un véritable mystère géologique et un trésors unique au monde. La beauté immaculé de cet endroit sauvage va certainement vous éblouir.

 

L’Atoll Palmyra

8 endroits impressionnants qui n’ont pas encore été marqués par l’emprunte de l’Homme. 16

Situé dans l’océan Pacifique Nord, l’Atoll Palmyea est connu pour ses incroyables fonds marins. D’une superficie de 12 km2,  Palmyra regorge d’une végétation luxuriante, ce qui fait de lui l’un des endroits les plus beaux de la Terre.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.