6 choses portées par les hommes et que les femmes détestent

C’est bien connu, les femmes détestent parfois certains aspects de leur partenaire. Et parmi ces choses qui ne leur plaisent pas, la façon dont certains hommes se vêtent.
En effet, les hommes ont parfois l’habitude de porter certaines pièces ou accessoires qui ne sont pas du tout au goût des femmes.
Rouge Framboise a passé en revue les styles vestimentaires des hommes afin de vous révéler ces looks que les femmes réfutent.
Voici donc un petit récapitulatif de ces éléments de la mode masculine que les femmes détestent et aimeraient voir disparaître à tout jamais.

Les chaussettes dans les sandales

6 choses portées par les hommes et que les femmes détestent 7
Source : http://kontakt24.tvn24.pl/skarpety-do-sandalow-trend-czy-obciach,1072,gt

Porter des chaussettes avec des sandales reste une énigme pour le commun des mortelles. Cette manière de se vêtir est considérée comme un manque de goût par les femmes, et un véritable crime contre la mode par les fashionistas. En effet, ce phénomène a été longtemps considéré comme un fashion faux-pas. Et même si récemment il a été remarqué sur les plus prestigieux podiums et a été adopté par beaucoup de stars, cette mode masculine reste désapprouvée par la plupart des femmes.

 

Les shorts trop courts

6 choses portées par les hommes et que les femmes détestent 8
Source : http://www.alg-immo.com/asp/for.asp?tag=short-adizero

Si porter des shorts très courts est très tendance, il ne fait cependant pas l’unanimité chez les femmes qui n’arrivent pas à bien comprendre cette tendance. Pour ces dernières, porter des mini shorts avec des jambes dénudées et poilues dans des lieux publics est quelque chose de disgracieux et pas joli à voir.  En somme, porter des shorts ultra court est une tendance qui fait plus fuir les femmes que de les attirer.

L’excès de bijoux et d’accessoires

6 choses portées par les hommes et que les femmes détestent 9
Source : http://perfum-online.by/news/ukrasheniya-dlya-muzhchin-iz-serebra-priznak-izyskannogo-vkusa-i-elegantnosti.html

Porter beaucoup d’accessoires n’est jamais une bonne idée, d’autant pour les hommes que pour les femmes. En effet, les accessoires pour hommes sont la petite touche qui complète le look masculin, à condition de ne pas en faire trop. Si certains hommes pensent avoir l’air cool en portant plusieurs accessoires à la fois, c’est souvent l’inverse qui se passe.

 

Les leggings et les pantalons trop serrés

6 choses portées par les hommes et que les femmes détestent 10
Source : http://ofpof.com/merak/kadinlarin-erkegin-ustunde-gormekten-hoslanmadigi-10-giysi

Les leggings et les pantalons ultra skinny et hyper moulants du haut en bas est une tendance qui se confirme et trouve, de plus en plus, d’adeptes dans la sphère masculine. Une tendance que les femmes réfutent et trouvent désagréable et peu attirante.

Les vêtements roses

6 choses portées par les hommes et que les femmes détestent 11
Source : http://www.officielad.fr/Adidas-SuperStar-PP9.html

Le rose reste une couleur délicate à porter malgré l’évolution des mœurs. En effet, le rose est considérée comme une couleur féminine. Beaucoup de femmes n’aiment pas voir leur homme porter du rose, car pour certaines, ça donne à ce dernier un air efféminé, pour d’autres, cette couleur ne va pas avec tout le monde. Bref, porter des pièces de couleur rose n’est pas vraiment attrayant aux yeux de la plupart des femmes.

 

Les ceintures avec une boucle volumineuse ou décorée

6 choses portées par les hommes et que les femmes détestent 12
Source : http://flashmode.tn/11-vetements-dhommes-que-les-femmes-detestent/

 Des ceintures avec une boucle volumineuse ou décorée ? Quelle horreur ! Cet élément de la mode masculine n’est pas du goût de tout le monde, particulièrement des femmes. Cette tendance, affreuse et obsolète aux yeux de la gente féminine, n’est synonyme que du mauvais goût des hommes.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.