8 astuces pour paraître plus fine sur vos photos

Ça paraît parfois impossible pour une femme avec des rondeurs d’imiter la beauté des filles sur les couvertures de magazines. Néanmoins, ce n’est pas du tout le cas. Peu importe la forme du corps, toute femme peut se faire belle pour une photo, si elle connaît quelques astuces simples.

Rouge Framboise vous propose quelques astuces pour permettre aux filles rondes de prendre de jolies photos.

 

Faites paraître vos bras plus fins

8 astuces pour paraître plus fine sur vos photos 10

Pour rendre vos bras plus fins sur une photo, ne les forcez pas trop contre votre corps. Tournez-vous sur le côté de la caméra, et placez une main sur vos hanches pour créer un espace entre votre bras et votre corps. Cette pose est certes simple, mais ça fait paraître vos bras minces et gracieux.

Tenez-vous debout avec vos pieds écartés à la largeur des hanches

8 astuces pour paraître plus fine sur vos photos 11

Un écart entre les cuisses indique une silhouette bien équilibrée et des jambes fines. Pour obtenir ce résultat sur votre photo, essayez simplement de vous tenir sur les orteils, et placez votre dos en arrière.

Dissimulez votre double menton

8 astuces pour paraître plus fine sur vos photos 12

Faisant abstraction du type de corps, toute fille peut avoir un double menton sur une photo. Le problème est généralement la façon dont vous tenez votre tête. Si vous n’aimez pas voir ce deuxième menton, avancez légèrement votre tête et placez votre langue sur le palais de votre bouche.

 

Obtenez des hanches plus grandes et une taille plus petite

8 astuces pour paraître plus fine sur vos photos 13

Il est si facile de créer l’illusion d’un corps souple lorsque vous avez la silhouette parfaite. Déplacez légèrement vos hanches vers un des cotés de la caméra, et mettez votre main sur votre taille. Cette pose simple rendra vos hanches plus amples et votre taille plus fine.

Cachez les plis du dos

8 astuces pour paraître plus fine sur vos photos 14

Une posture au-dessus de votre épaule peut créer des plis de dos désagréables qui peuvent gâcher la photo pour vous. Ne vous inquiétez surtout pas ! Il est facile de les dissimuler. Il suffit de pousser l’épaule le plus proche de l’objectif vers l’avant de l’appareil photo.

 

Dissimulez les gonflements de votre ventre

8 astuces pour paraître plus fine sur vos photos 15

Si vous êtes contraintes de vous asseoir en face de la caméra, ce n’est pas toujours avantageux pour le ventre. Cette pose n’est pas optimale parce que ça expose généralement des gonflements désagréables au milieu du ventre. Pour atteindre une pose élégante, asseyez-vous de côté dans une position inclinée avec vos jambes droites. Si vous appliquez cette astuce à la lettre, cette pose changera radicalement votre look sur les photos.

Mettez-vous avec votre dos droit

8 astuces pour paraître plus fine sur vos photos 16Cela peut sembler un peu trop évident, mais rester assises avec votre dos droit peut changer entièrement votre allure. Toutefois, plusieurs semblent l’oublier. Une posture parfaite peut masquer les gonflements de votre abdomen, et peut rendre vos bras et vos jambes plus fins et élancés.

 

Focalisez tout votre poids sur un seul côté

8 astuces pour paraître plus fine sur vos photos 17Vous ne devez en aucun cas vous tenir à côté de l’appareil photo. Cette pose ne montrera que ce que vous ne souhaitez pas exhiber. Ne cachez pas votre corps ! Mettez plutôt sa beauté en relief. Tenez-vous en demi-tour. Écartez vos épaules, focalisez votre poids sur votre jambe arrière, déplacez l’autre jambe en avant et mettez-vous sur vos orteils. C’est comme de la magie !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.