8 astuces beauté qui vous sauveront la vie au quotidien !

Vous êtes à court de démaquillant ? Vous êtes fauchée ? Vous n’avez pas le bon cosmétique ? Tous ces tracas de filles ont des solutions simples et efficaces. Voici les meilleures astuces pour en finir avec ces petites mésaventures. Il vous suffit de suivre nos conseils pour vous faire belle sans dépenser le moindre sou !

Alternative au démaquillant

8-astuces-beaute-qui-vont-vous-sauver-au-quotidien-1

Vous n’avez plus de démaquillant ? Vous dormez chez une amie et souhaitez vous nettoyer le visage ? Voici une alternative pratique, efficace et disponible à volonté : de l’huile d’olive ! Vous pouvez utiliser ce produit naturel pour vous démaquiller comme à votre habitude. Même le maquillage waterproof ne résiste pas à ce démaquillant magique. Faites, cependant, appel à cette solution uniquement en cas de panne ! Pour les peaux grasses et acnéiques, nous recommandons un rinçage avec un produit lavant. Si vous n’en disposez pas, contentez-vous de l’eau.

Mauvaise mine

Astuce 2

La mine de votre crayon se casse à chaque fois que vous la taillez. Pour ne pas gaspiller du produit, nous vous recommandons de placer le cosmétique quelques minutes dans votre réfrigérateur avant de le tailler. La mine sera moins molle et friable ! Astuce magique, nous vous l’avions dit…

Des p’tits nœuds, des p’tits nœuds…

Astuce 3

Vous n’avez plus de démêlant et vos cheveux sont tellement emmêlés que vos doigts ne passent pas… Ce n’est pas grave car nous avons la solution ! Il vous suffit de mélanger un peu de bière à votre shampoing. Vos cheveux seront brillants et souples. Pour celles qui supportent l’odeur de la bière, vous pouvez utiliser la bière après votre shampoing, le résultat n’en sera que plus bluffant !

Des pieds de bébé

Astuce 4

Si vos pieds sont fendillés, nous vous recommandons de leur faire faire un bain avec de l’eau tiède à laquelle vous ajouterez 1/2 verre de vinaigre blanc et 1/2 verre de bain de bouche type listerine (le produit doit être non coloré). Laissez tremper 20 minutes puis frottez vos pieds délicatement à une pierre ponce. Rincez-les à l’eau froide, séchez-les puis appliquez une crème hydratante. Vos petits petons seront aussi doux que de la soie.

Vernis brillant

Astuce 5

Ne jetez pas ce fard à paupières hyper pailleté, il vous sauvera un jour ! Pouvez-vous imaginer transformer ce fard à paupières en nouveau vernis ? Eh bien, il vous suffit de le réduire en poudre puis de le mélanger à du vernis transparent. Mélangez vigoureusement puis profitez de votre nouveau cosmétique home made !

Lèvres pulpeuses

Astuce 6

Vos lèvres sont fines et manquent de volume ? Voici une astuce simple à mettre en oeuvre pour avoir une bouche pulpeuse : ajoutez 3 gouttes d’huile essentielle de cannelle ou de menthe poivrée dans votre rouge à lèvres puis appliquez-le. Attendez quelques minutes puis admirez le résultat.

Rouge sur les dents

Astuce 7

A chaque fois que vous appliquez du rouge à lèvres foncé, c’est la catastrophe ! Vos amies n’arrêtent pas de vous dire de passer votre langue sur vos dents ! Pour vous éviter ce moment de grande solitude, nous vous recommandons de mettre votre index dans votre bouche et de serrer les lèvres autour de votre deuxième phalange pour enlever l’excès de produit.

Ongles jaunes

Astuce 8

A force d’appliquer du vernis foncé sans base, vos ongles deviennent jaunâtres et c’est loin d’être élégant. Il vous suffit d’utiliser du dentifrice blanchissant que vous frotterez délicatement sur vos ongles pour un maximum de blancheur. Vous remarquerez un net changement dès la première application.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.