8 aliments à consommer pour lutter contre la migraine

Les fruits et les légumes juteux

8 aliments à consommer pour lutter contre la migraine 13

La déshydratation peut être à l’origine des migraines. C’est la raison pour laquelle, il est important de boire de l’eau lorsque vous souffrez de migraines. La consommation de certains aliments comme les pastèques, les carottes, les concombres et le céleri peut également jouer en votre faveur.

Le yaourt

8 aliments à consommer pour lutter contre la migraine 14

Selon des études scientifiques, la riboflavine ou la vitamine B2, est l’une des vitamines les plus efficaces contre les migraines et le yaourt en est riche. Ajoutez du yaourt à votre alimentation quotidienne si vous souffrez souvent de migraines.

Le quinoa et le chou frisé

8 aliments à consommer pour lutter contre la migraine 15

En plus de tous leurs autres bienfaits pour la santé, le quinoa et le chou frisé aident également à prévenir les migraines. Contenant de la riboflavine, du magnésium et du fer, le quinoa soulage les maux de tête, tandis que le chou frisé contient de l’oméga-3 et des fibres, ce qui en fait votre meilleure allié contre les migraines.

Les patates douces

8 aliments à consommer pour lutter contre la migraine 16

Les patates douces sont non seulement délicieuses, mais elles vous aident aussi à combattre les migraines. Riches en vitamine C, vitamine B1 et en potassium, les  patates douces permettent de réduire les maux de tête.